CD Folie = produits défectueux, mauvaise foi, A FUIR !

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

CD Folie = produits défectueux, mauvaise foi, A FUIR !

Messagepar redbud » 16 Déc 2009 1:10

à fuir, à moins que vous aimiez perdre votre temps et jeter votre argent par les fenêtres
Nous avons commandé des CDs pas chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!

Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là

devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, LA FOLIE on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
redbud
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2009

Messagepar Stef » 16 Déc 2009 11:03

Expérience malheureuse dirons nous ... Avant d'effectuer ton achat, as vérifié si les médias commandés étaient compatibles ou de bonnes factures pour ton graveur ? Le firmware de ce dernier est il à jour ?
Dans notre rubrique article, tu trouveras quelques interventions intéressantes sur les mides codes des DVD, un guide sur la qualité, etc...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

CD Folie = produits défectueux, mauvaise foi, A FUIR !

Messagepar redbud » 16 Déc 2009 12:33

Stef a écrit:Expérience malheureuse dirons nous ... Avant d'effectuer ton achat, as vérifié si les médias commandés étaient compatibles ou de bonnes factures pour ton graveur ? Le firmware de ce dernier est il à jour ?
Dans notre rubrique article, tu trouveras quelques interventions intéressantes sur les mides codes des DVD, un guide sur la qualité, etc...


ben voyons, en plus chez CD Folie ils ont l'art de vous faire passer pour des imbéciles, ils ont des espions dans tous les forums qui se font passer pour des consommateurs etb reprennent exactement les même discours prise de tête qu'ils ont avec les clients qui signalent un article défectueux : vous avez acheté les mauvais CDs, votre appareil n'est pas adapté... C'est tout simplement IGNOBLE, GROSSIER, ATROCE, HONTEUX, LAMENTABLE...
redbud
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2009

Re: CD Folie = produits défectueux, mauvaise foi, A FUIR !

Messagepar Stef » 16 Déc 2009 12:50

redbud a écrit:...ils ont des espions dans tous les forums qui se font passer pour des consommateurs etb reprennent exactement les même discours prise de tête qu'ils ont avec les clients ....C'est tout simplement IGNOBLE, GROSSIER, ATROCE, HONTEUX, LAMENTABLE...

Ca s'adresse pour moi directement ? nous Gravure-news ? Gravure-News est complètement indépendant et tient à le rester ! Nous n'avons aucun partenariat avec CD Folie...
J'espère que tes propos ne sont pas directement orienté vers Team / site Gravure-News..... :?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar fbicia » 16 Déc 2009 13:36

si-si, on est bien vise, comme tous les autres :roll:

c'est bien connu que quand tu donnes un conseil tout de suite et qui marche, t'es un bon forum, sinon, t'es de la m...e :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar antheus » 16 Déc 2009 13:39

Moi je suis d'accord avec redbud, je pense que la team est à la solde de CD Folie, qu'elle est à l'origine du complot du 11 septembre 2001 et je pense même qu'un des membres de la team est celui qui a pris les photos du faux allunissage de la mission Apollo et ce même membre serait à l'origine de l'assassinat de JFK, dés que je retrouve les photos je les met en ligne...

Mais redbud pourrait lui même être un des fondateur de CD Folie qui en essayant de les discréditer, démontrerai qu'une conspiration se fait contre ce site pour mieux le réhabiliter...
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Scaramanga » 16 Déc 2009 19:16

LOL ! :praise:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar franz99 » 18 Déc 2009 9:12

Image

Voici du feu …

Quelqu’un aurait-il de « l’huile » à verser dessus ?
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Freux » 18 Déc 2009 18:12

Pour info, à lire les plaintes de redbud sur différentes sources, il faut préciser que CDFolie ne s'oppose pas au remboursement des produits achetés, mais pose des conditions à celui-ci. En l'occurrence le renvoi de 2/3 CDs défectueux aux fins d'expertise, ou de vérification de la qualité de ces CDs (ce qui semble a priori de bonne guerre, la mauvaise foi n'est pas forcément unilatéralement du côté marchand...). C'est le renvoi à l'expéditeur de ces produits qui semble poser problème...

Google.

Si le pain n'est pas bon on change de boulanger, pis comme dirait ma grand-mère on n'achète pas un cochon dans un sac...

redbud, en postant ici, donne suite à ses menaces de faire une mauvaise publicité à CDFolie en cas de demande de remboursement, à l'aveugle, non satisfaite, plus qu'il ne cherche à résoudre son problème.

Et il ne semble pas qu'il appartienne au staff du site marchand (cf. les détails dans les échanges de mails). Pas au staff de ce site là en tout cas...
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité