CD MP3 sans pause entre les pistes...

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

CD MP3 sans pause entre les pistes...

Messagepar Titi51 » 27 Fév 2006 10:48

Bonjour @ tous!!
Je cherche le moyen de graver un cd avec des pistes MP3 SANS les 2 secondes de pause entre chaque piste..Quel logiciel le permet??Merci beaucoup!
Titi51
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Fév 2006

Messagepar Scaramanga » 27 Fév 2006 10:57

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
Un cd de fichier MP3 , sans pause ?
On ne peut pas comparer un cd mp3 qui est en fait un cd de données avec un CD audio.
Les pause sont gérée par le player Mp3.

Par contre on peut supprimer les pauses entre les pistes d'un CD Audio, il y a plusieurs réponses dans ce forum.

Pour les morceaux mp3, une solution pourrait être de coller tous tes morceaux pour en faire un seul.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Titi51 » 27 Fév 2006 11:09

Donc tu me dis qu'il est impossible de graver un cd MP3 sans pauses....Je pensais qu'il y aurait bien un moyen étant donné qu'il est très facile de faire un cd audio sans pause....merci quand mème!
Titi51
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Fév 2006

Messagepar ditche » 27 Fév 2006 18:07

Avec Nero, je sélectionne toutes les pistes et je mets une pause de 0 seconde... Ca doit marcher avec beaucoup d'autres softs. :?
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Scaramanga » 27 Fév 2006 20:18

ditche a écrit:Avec Nero, je sélectionne toutes les pistes et je mets une pause de 0 seconde... Ca doit marcher avec beaucoup d'autres softs. :?
le monsieur a dit MP3...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar malclavel » 28 Fév 2006 21:36

J'ai testé toutes les possibilités avec Nero pour supprimer ces maudits espaces blancs entre deux pistes. Malheureusement, c'est impossible, tout simplement parce que les morceaux ont été compressés en mp3...
malclavel
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 28 Déc 2003

Messagepar CapJack » 06 Mar 2006 19:31

Tout à fait.

La seule méthode consiste à convertir les mp3 en .wav, puis à supprimer les blancs dans un éditeur de .wav.

Boulot monstre, surtout s'il y a des raccords à faire, car il faut alors éditer la totalité de l'audio, pour ensuite redécouper les pistes...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron