Graver des mp3 sans pauses entre les chansons???

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Messagepar Sam58 » 21 Déc 2004 13:55

toons a écrit:Ce logiciel m'a permis de couper un MP3 de 2h00 ( live ) en plusieur morceaus et de leur metre des tags ( info ).


Plus exactement, au final tu as un seul fichier Mp3 avec des marqueurs permettant d'accéder aux différents morceaux (ce qui était la question de ce post), ou plusieurs fichiers Mp3 (c'est à dire le Mp3 initial découpé en plusieurs) :?:


Car autant placé des marqueurs sur un unique fichier Mp3 pour accéder directement à un endroit en lecture me semble impossible, autant le découper est faisable avec de nombreux programmes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar toons » 21 Déc 2004 14:11

autant le découper est faisable avec de nombreux programmes. :wink:


C'est de cette manière que j'ai procédé car il me fallait metre le titre et le nom des chanteurs.

Pour ce qui est du reste ( le post ) je n'ai jamais tester. Je vous tiens au courrant car je vais tester tout ca.

Le teste ce basera sur un fichier d'un concert de 2h30 live et le lecteur serra celui de mon véhicule ( lecteur de base MP3 ).
Intel P4 3'000 FSB 800 / Asus P4 C800 / HD 120GB Sata / ATI 9800 Pro / 1024 DDR 400 Kingstom / Plextor Premium
toons
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 61
Enregistré le: 08 Oct 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron