cd- r et cdrw recommande pour lite-on

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Messagepar gowap » 10 Sep 2002 11:08

En ce qui me concerne, j'ai fait 30 cds TDK d-view verts et je n'ai aucun probleme (gravé sur plex 8/4/32)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Smilies » 10 Sep 2002 11:43

Smilies a écrit:Les cd-r TDK avec lesquels j'ai des problèmes ont la face de l'étiquette verte. Ce sont les d-view CD-Recordable 700MB qui sont vendus dans des étuis minces.
...
Je viens d'en passer un à un copain. Il va faire un test avec son graveur un Plextor 12/10/32 S Externe.
Affaire à suivre

:)

Résultat des courses:
le cd est bien gravé et la lecture se fait sans problème :tourne:

J'comprend pas ???

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Bariton » 13 Sep 2002 12:50

moi je fais ce qu'il y a de plus rentable: je prends les CD les moins cher...
et mon Lite-On (48125W) les gravent sans le moindre soucis. Aucun plantage à ce jour :)

je ne veux pas paraitre hors sujet mais quelqu'un pourrait me recommander un site de vente de CD vierges où les prix seraient vraiment bas
Avatar de l’utilisateur
Bariton
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2002

Messagepar --Ludo-- » 29 Oct 2002 11:24

A propos des Platinium CD-R 80mn certifiés 40X :

aMadEUs a écrit:Très bon CD, jamais eu à m'en plaindre mais je les croyais moins chers que ça en France.

Je les paye 0,45 €/pièce chez CCC en Allemagne... le spindel de 50 CD coûte quant à lui 15,80 €


Je suis allé vite fait sur le site, c'est possible d'en commander de la France d'après toi ? Même avec quelques frais de port, ça reste intéressant, s'ils ne sont pas trop élevés.

Et si ce n'est pas possible, quelqu'un connaît-il un site étranger qui pratique des prix aussi bas qui vend en France ?

Merci.
--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Oct 2002
Localisation: France

Messagepar --Ludo-- » 30 Oct 2002 11:21

Je viens de recevoir une cake-box de 50 Intenso 700 Mo, 48x, évidemment, je les ai commandés avant de connaître ce forum. J'ai vu le post :
Laddyc a écrit:au passage beaucoup de membres de gravurecd en rencontré des problèmes avec la marque de cdr Intenso.

et je me demande un peu ce qu'il faut que je fasse, je pense que je vais quand même les graver, mais à basse vitesse. Ou vous avez peut-être une vitesse optimale pour la qualité de gravure avec ces CD ? Graveur Lite-On 32123S avec le dernier firmware. Merci.
--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Oct 2002
Localisation: France

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités