Avant qu'elles ne circulent sur le Net, mieux vaut détruire les vidéos génantes à la source.
Selon «Le Canard Enchaîné», France 2 aurait détruit des images du ministre qui aurait «forcé sur l’apéro»...
Il n’y aura pas de vidéo sur Jean-Louis Borloo comme il y en a eu une sur Brice Hortefeux... Même si, révèle Le Canard Enchaîné, une équipe de France 2 aurait tourné, le 3 septembre dernier dans la cour de l’Elysée, des images du ministre de l'Ecologie qui «a manifestement forcé sur l’apéro et a quelques difficultés à viser juste». Sortant d’une entrevue sur la taxe carbone, Jean-Louis Borloo s’approche de la caméra, après Cécile Duflot, chef de file des Verts. «Le pauvre ministre ne voit pas le micro placé juste devant... bing!», décrit le journal. «Incapable d’aligner trois phrases, Borloo bredouille quelques mots incompréhensibles puis coupe court».
«Aucune trace» des images
De retour à la rédaction, l’équipe de France 2 montre les images à sa direction. Selon l’hebdomadaire, Arlette Chabot, patronne de l’info à France 2, «qui redoute qu’un petit malin s’amuse à les balancer sur le Net» demande alors la suppression des bandes. Une décision démentie par la directrice de l’information. Pourtant, note Le Canard Enchaîné, «à la documentation de France 2, aucune trace» des images. «Une perte considérable pour le patrimoine audiovisuel du pays...», note l’hebdomadaire satirique.
Contactée par 20minutes.fr, la direction de la rédaction de la chaîne a déclaré qu'elle ne souhaitait pas s'exprimer sur le sujet.
Aller, c'est ma tournée...
J'te fais une taxe carbone au prix du litre de jaune !!!
Au lieu de faire partie de l'
Union des
Madérisés
Patentés, il ferait mieux d'aller aux Alcooliques Anonymes.