Chambre à 1412,80 Euro en pension complète

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Chambre à 1412,80 Euro en pension complète

Messagepar Pierre G » 20 Déc 2004 23:45

Bonsoir,

Pas mal d'entre vous sur GN connaissent mon job alors je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer une partie des nouveaux locaux dans lesquels je travaille depuis 6 mois. Le reste étant toujours en travaux.

Et oui, 1414,80 Euro c'est bien le prix qu'il vous faudra débourser pour avoir une chambre dans mon hotel :wink: et avoir la chance de voir mes petits anges bleues :oops: (chez nous elles ne sont pas en blanc).

Mais pour ce prix là vous aurez droit à
- Un lit multiposition sur matelas à air pour vous "papouiller" partout
- Une surveillance du rythme cardiaque pour vous éviter une tachycardie à l'arrivée de l'infirmière :oops:
- A "l'air des Alpes" (Oxygène pour les incultes) à volontés.
- Vue sur l'extérieur
- Climatisation
- Sur ou sous pression selon les cas
- Nourriture sous vide

Sinon je vous donne aussi le lien de notre site qui est toujours en construction :? mais qui a qu'en même revêtu des couleurs de Noël.
seul le bouton "Déchocage" est actif, vous verrez notre ancienne salle d'urgence, la nouvelle est 3 fois mieux.

Le lien http://rea.avignon.free.fr/#

La Chambre
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Koba » 20 Déc 2004 23:54

P*tain, Doc', on s'en tape, de ton lit à roulettes !!!!! Balance-nous plutôt des photos de tes infirmières, sacré nom de dieu de b*rdel de m*rde !!! Raaaaahhhhh !!! Lovely !!!

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar mike » 21 Déc 2004 0:02

Koba a écrit:Balance-nous plutôt des photos de tes infirmières
les photos , les photo :D
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
mike
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Maverick » 21 Déc 2004 1:22

Salut Doc'

ça c'est du lit de Réa, et je sais de quoi je parles... :shock:
Au CHU de Liège, les infirmières de Réa sont aussi en bleu :wink:
Par contre, les anesthésistes sont en vert.
Le matela, c'est le modéle " a boudin" qui massent de haut en bas et de bas en haut :?:
Alors, derniers points et non des moindres, la vue :exorbité: :exorbité: :exorbité:
Au CHU, la Réa est au -1 a, b, c, d et -2 a, b, c, d et évidement, la Réa Chir est au -1, donc moi, je me tappe le -2.
Donc, a part l'horloge, aucune notion de l'heure... :?

P.S. : Comme on a dit, lors de mon prochain passage vers Avignon, je me casse la figure et hop en Réa...
Où, mieux, et moins contraignant, tu me fais visiter ton service 8))
Au fait, tu ne connais pas Garry Hartstein, le réanimateur du Pace-Car en F-1.
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Maurice » 21 Déc 2004 3:23

pfff sa flood pour dire que sa veux des photos de petites madame et quand je fait ce genre de remarque on me le dit tout de suite...

Vil Koba.
Maurice
Flooder

Messagepar Scaramanga » 21 Déc 2004 7:46

1414,80 truites ? ! De prime abord ça fout un choque ....pas étonant que le très médiatisé du “trou de la sécu“ se creuse ! ...
Mais y réfléchir, si ces installations peuvent participer à donner de la vie , c'est cadeau. Clair que le matos , le personnel ça se paye.

Mais ça fout les chocotte tout de même : si demain la médecine se liberalise, ceux qui passent leurs vacances au camping "chez marcel " à 5 €/jour, hésiterons peut être à se payer une suite chez Pierre G ....
:cry:

P.S. Y a Canal + au moins à ce tarif ? :wink:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Sam58 » 21 Déc 2004 10:22

Bonjour Pierre G

Rassure moi : Celui qui a écrit le texte dans Le déchocage de la réanimation , il a pris un sérieux choc :lol:

Ps : J'ai pas réussi a trouvé les photos des infirmières :aime2: . Serait ce un oubli involontaire :?:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maverick » 21 Déc 2004 10:37

Salut,
Scaramanga a écrit:1414,80 truites ? ! De prime abord ça fout un choque ....pas étonant que le très médiatisé du “trou de la sécu“ se creuse ! ...
Mais y réfléchir, si ces installations peuvent participer à donner de la vie , c'est cadeau. Clair que le matos , le personnel ça se paye.

Heu Scara, c'est la réa, pas la néonath...
Donc c'est plus la garder, ou plutôt la maintenir qu'ils font...

Scaramanga a écrit:Mais ça fout les chocotte tout de même : si demain la médecine se liberalise, ceux qui passent leurs vacances au camping "chez marcel " à 5 €/jour, hésiterons peut être à se payer une suite chez Pierre G ....
:cry:

Tout a fait d'accord, mais le seul soucis, c'est qu'au Hilton ou même un F1, tu choisis la date d'arrivée et de départ, là, t'y arrive alors que tu n'avais pas vraiment planifié l'arrivée et c'est eux qui gére le départ. :praise:

Scaramanga a écrit:P.S. Y a Canal + au moins à ce tarif ? :wink:

Là, au CHU, il y a moyen mais uniquement suivant l'état évidement, si t'es sédatté, je ne vois pas l'intèret de payer pour ne rien voir...
Et opuis si c'est pour regarder ce a quoi tu penses, il te reste les "anges bleus" si ton état te le permet... :lol:

Conclusion perso : J'ai une très, très haute estime et un profond respect, voir de l'admiration pour ce personnel hospitalier. :respect:

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Pierre G » 21 Déc 2004 20:31

Bonsoir,

> Koba,
Pour les anges bleues et les infirmières c'est par ici: http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=14697&highlight=

> Sam58,
Non il n'a pas pris de choc, c'est que je n'ai pas eu le temps d'écrire. :oops: :lol:

> Sacarmanga,
Pas de canal + , tu vouliais voir le film du samedi :oops: :lol:

> Maverick,
Le lit est effectivement celui que tu décris.
pour la vue, même si on est au premier la fenêtre est dans le dos des patients :roll: l'architecte a oublié que certains patients ne dormaient pas. Mais au moins ils on la lumière du jour naturelle et c'est important.

Pour finir, je ne connais pas le médecin que tu dis. sinon je vais peut-être aller à Bruxelle pour le Congré médical qu'organise J.L VINCENT grand Réanimateur Belge alors peut-^tre que l'on pourra organiser quelques chose ?
Je vous tiendrai au courant.

>Maurice,
même pas je te réponds :evil:

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Koba » 21 Déc 2004 21:56

Pierre G a écrit:Pour finir, je ne connais pas le médecin que tu dis. sinon je vais peut-être aller à Bruxelle pour le Congré médical qu'organise J.L VINCENT grand Réanimateur Belge alors peut-^tre que l'on pourra organiser quelques chose ?
Je vous tiendrai au courant.

Nickel, dès que tu connais les dates, refais-moi signe, on arrangera quelque chose ! 8)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar LeFermier » 21 Déc 2004 22:27

Koba a écrit:Nickel, dès que tu connais les dates, refais-moi signe, on arrangera quelque chose ! 8)

On se calme Koba, il n'a pas dit qu'il emmenerait ses infirmières :lol:
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Pierre G » 21 Déc 2004 22:38

Bonsoir,
LeFermier a écrit:...
On se calme Koba, il n'a pas dit qu'il emmenerait ses infirmières :lol:

Non, je n'enmènerai pas les infirmières :lol: mais par contre 3 d'ente elles vont venir avec moi à Paris en Janvier pour le Congré de la SRLF (Socièté de Réanomation de Langue Française) car on présente un travail.
et après on fait la fête..... :oops: :lol: :wink:

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Sam58 » 21 Déc 2004 22:46

Tiens, quelle coincidence, c'est justement à la même date que toute l'équipe de Gravure-News, se réuni aussi à Paris. 8)
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pierre G » 21 Déc 2004 22:51

Re,
Sam58 a écrit:Tiens, quelle coincidence, c'est justement à la même date que toute l'équipe de Gravure-News, se réuni aussi à Paris. 8)

Sam58,
ne le dis pas en rigolant, car si c'est vrai, on peut peut-être faire une méga teuf ?

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Koba » 21 Déc 2004 22:52

Ouais, finalement, moi, tout ça, ça me laisse froid, z'avez vu comment il ranime ses patients, le Doc ! Et surtout, c'est le cas de le dire, z'avez vu leur tête, à ses patients... :surpris:

T'es percé à jour, Pierre G, tu peux te garder tes infirmières-tronçonneuses, on n'en veut pas !!! :wink:

Image

(Pour la petite histoire, j'étais friand de ce genre de séries B vers 10-12 ans et celui-là m'avait quand même impressionné !)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message