Chambre à 1412,80 Euro en pension complète

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Chambre à 1412,80 Euro en pension complète

Messagepar Pierre G » 20 Déc 2004 23:45

Bonsoir,

Pas mal d'entre vous sur GN connaissent mon job alors je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer une partie des nouveaux locaux dans lesquels je travaille depuis 6 mois. Le reste étant toujours en travaux.

Et oui, 1414,80 Euro c'est bien le prix qu'il vous faudra débourser pour avoir une chambre dans mon hotel :wink: et avoir la chance de voir mes petits anges bleues :oops: (chez nous elles ne sont pas en blanc).

Mais pour ce prix là vous aurez droit à
- Un lit multiposition sur matelas à air pour vous "papouiller" partout
- Une surveillance du rythme cardiaque pour vous éviter une tachycardie à l'arrivée de l'infirmière :oops:
- A "l'air des Alpes" (Oxygène pour les incultes) à volontés.
- Vue sur l'extérieur
- Climatisation
- Sur ou sous pression selon les cas
- Nourriture sous vide

Sinon je vous donne aussi le lien de notre site qui est toujours en construction :? mais qui a qu'en même revêtu des couleurs de Noël.
seul le bouton "Déchocage" est actif, vous verrez notre ancienne salle d'urgence, la nouvelle est 3 fois mieux.

Le lien http://rea.avignon.free.fr/#

La Chambre
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Koba » 20 Déc 2004 23:54

P*tain, Doc', on s'en tape, de ton lit à roulettes !!!!! Balance-nous plutôt des photos de tes infirmières, sacré nom de dieu de b*rdel de m*rde !!! Raaaaahhhhh !!! Lovely !!!

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar mike » 21 Déc 2004 0:02