Salut,
Je me suis donc rendu chez mamadoo, et après 1/4 d'heure d'attente, je suis tombé sur un type très sympatique. Je lui ai donc demandé les détails de l'affaire qui nous interesse, armé de l'impression des conditions de l'offre:
mamadoo a écrit: Offres valables en France métropolitaine entre le 17/08/2004 et le 11/10/2004, sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL pour tout achat d'un pack ou kit eXtense et/ou location d´une Livebox au tarif de 3 € TTC/mois avec souscription à un forfait eXtense (512k/5Go, 512k illimité, 1024k/5Go, 1024k illimité, 2048k illimité) et pour toute migration, par un client titulaire d´une offre Wanadoo vers une offre d'un débit supérieur. Offre valable une seule fois dans la période de promotion. Pendant 6 mois, le client bénéficie d'une réduction de 5 € TTC sur le tarif de son forfait eXtense et de 10 € TTC sur le tarif de son forfait eXtense 2048k illimité 12 mois ; à l'issue des 6 mois, il sera facturé au tarif catalogue du forfait eXtense qu´il a choisi ou vers lequel il a migré. Pour une nouvelle souscription avec le Kit eXtense, frais d'accès au service offerts jusqu'au 11/10/2004 (prix catalogue de vente conseillé : 60 € TTC).
Donc pour moi pas de discussion possible, le gars toujours très sympathique me dit: "c'est étrange car j'avais compris que cette offre était réservée au nouveaux client ou à ceux qui migraient du bas vers le haut débit..." et selon sa base informatique de données, il en était a priori de même...
La dessus j'enchaîne:"
- donc c'est une publicité mensongère?...
- euh... oui, c'est vrai que le texte... (je l'interrompts)
- ...ne parle pas que de debit supérieur, ce qui est le cas!
- oui c'est vrai...
Sur ces mots génants, une de ses collegue arrive discrètement (car il y avait du monde autour) et nous glisse: "Monsieur a raison, il faut qu'il appelle wanadoo (alors que j'y suis
) ou leur envoie un mail et il bénéficiera de cette promotion, il ne peuvent pas lui refuser.
Ririfi88 a écrit:il faut faire un mail ou donner un coup de fil à Wanadoo en disant qu'on veut profiter des nouveaux tarifs, blabla...
Il semblerait donc que tu aies raison
Donc voilà le topo, il est évident que ce n'est pas très clair mais bon, je met en place les procédures des demain et je vous tiens au courant