Changement de forfait extense wanadoo

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Changement de forfait extense wanadoo

Messagepar slywall » 06 Sep 2004 14:34

Salut tout le monde 8)

Bon ben je crée ce post pour inviter les abonnés Extense Wanadoo à aller faire un tour sur le site de Wanadoo pour vérifier s'il n'existe pas une nouvelle offre ADSL plus intéressante que leur forfait actuel.

->

J'étais déjà passé du 512 au 1024 au mois de juillet et hier, je me suis aperçu que l'offre 2048/128 était au même tarif, voire moins cher puisqu'il y a une promo sur 6 mois. Cette promo ne sera pas valable indéfiniment alors depéchez-vous!

Pour info, je paye moins cher que ce que j'aurai payé si je n'avais pas été voir, mon ancienneté étant conservé et mon engagement prenant fin en fevrier 05, je beneficie de la promo jusqu'à la fin de mon engagement, donc tout benef :wink:

Bref, j'avais du 1024 hier et là je suis en 2048 (enfin 2432 kb) depuis 1h, donc rien à dire sur le changement en ligne :D
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar garfield67 » 06 Sep 2004 20:33

Peut tu m'en dire plus Sly, car je leur ai envoyé un mail y quelques jours deja pour avoir des renseignement sur ces promos, mais y m'on dis que je peut po en beneficier....
ps:mon engagement va jusq'en mai 2005, c'est peut être pour ça... :roll:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar slywall » 06 Sep 2004 22:18

Garfield67 a écrit:Peut tu m'en dire plus Sly,


Je vais essayer parce qu'à moins de se rendre en chair et en os dans un point de vente Wanadoo, il faut des facultés d'extra-lucide pour tout comprendre sur leur site :?

Le truc, c'est que manifestement l'offre fidélité sur 24 mois n'existe plus et tant mieux.

Si tu changes de forfait alors que tu est déja client extense, ca se fait en deux coup de cuillère à pots: Dans ce cas, tu ne te réengage pas et tu conserve ton ancienneté (ça c'est cool). tu reste engagé sur la date du premier forfait souscrit.

il y a eu une baisse des offres. j'usqu'en En juillet, je racquais 35€ pour le 512 illimité (engagement pour un an depuis fevrier), ils ont proposé le 1024 à 39.90€, j'ai pris. Et là, hier, qu'est-ce que je vois: offre promotionelle: le 1024 au prix du 2048: 30€ pendant six mois pour les deux ( et apres respectivement 35 et 40€ pour le 1024 et le 2048). Donc j'ai pas hesité :D (quand bien même j'aurais pas droit à la promo, je paye le même tarif pour un debit double en dl)

Le seul truc, c'est qu'il faut que ta ligne soit desservie par ce très-haut-debit, ca ne l'était pas encore pour moi il y a 2 mois. Ca doit être pour ça qu'il t'ont dit que ce n'était pas possible car ce n'est pas l'engagement à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar garfield67 » 07 Sep 2004 19:55

Ok merci j'y vois deja plus clair, je vais me pencher sur le sujet pour un eventuel changement d'offre :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Ririfi88 » 08 Sep 2004 12:56

Attention : pour bénéficier des nouveaux tarifs affichés au moment du changement de l'offre (genre 2048/128 à 29.90€), il faut faire un mail ou donner un coup de fil à Wanadoo en disant qu'on veut profiter des nouveaux tarifs, blabla...

Bref, le changement ne se fait pas tout seul (du moins jusqu'à maintenant). :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ririfi88
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 70
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Alsace

Messagepar slywall » 08 Sep 2004 13:14

Ririfi88 a écrit:il faut faire un mail ou donner un coup de fil à Wanadoo en disant qu'on veut profiter des nouveaux tarifs, blabla...


T'es sûr, parce que j'ai fait le changement en ligne et voilà le screenshot de mon compte tel qu'il apparait maintenant:

Image

La promo y apparait bien... bah de toute facon je vais aller y faire un tour aujourd'hui, pour être sûr et avoir des info sur la livebox qu'il propose. Je vous tiens au jus :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Ririfi88 » 10 Sep 2004 19:36

Ah oui mais on ne voit pas le tarif sur ta capture... (il est en haut à droite si je ne me trompe pas)

En tout cas, au moment où j'ai moi-même changé de débit, le prix était trop élevé... Et la réponse de la hotline (par mail) m'a confirmé que la modification allait être effectuée.

M'enfin si maintenant le changement de tarif est automatique, tant mieux (d'ailleurs cela me paraît beaucoup plus logique comme ça).
Avatar de l’utilisateur
Ririfi88
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 70
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Alsace

Messagepar slywall » 11 Sep 2004 1:20

Salut,

Je me suis donc rendu chez mamadoo, et après 1/4 d'heure d'attente, je suis tombé sur un type très sympatique. Je lui ai donc demandé les détails de l'affaire qui nous interesse, armé de l'impression des conditions de l'offre:
mamadoo a écrit: Offres valables en France métropolitaine entre le 17/08/2004 et le 11/10/2004, sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL pour tout achat d'un pack ou kit eXtense et/ou location d´une Livebox au tarif de 3 € TTC/mois avec souscription à un forfait eXtense (512k/5Go, 512k illimité, 1024k/5Go, 1024k illimité, 2048k illimité) et pour toute migration, par un client titulaire d´une offre Wanadoo vers une offre d'un débit supérieur. Offre valable une seule fois dans la période de promotion. Pendant 6 mois, le client bénéficie d'une réduction de 5 € TTC sur le tarif de son forfait eXtense et de 10 € TTC sur le tarif de son forfait eXtense 2048k illimité 12 mois ; à l'issue des 6 mois, il sera facturé au tarif catalogue du forfait eXtense qu´il a choisi ou vers lequel il a migré. Pour une nouvelle souscription avec le Kit eXtense, frais d'accès au service offerts jusqu'au 11/10/2004 (prix catalogue de vente conseillé : 60 € TTC).


Donc pour moi pas de discussion possible, le gars toujours très sympathique me dit: "c'est étrange car j'avais compris que cette offre était réservée au nouveaux client ou à ceux qui migraient du bas vers le haut débit..." et selon sa base informatique de données, il en était a priori de même... :?

La dessus j'enchaîne:"

- donc c'est une publicité mensongère?... :twisted:
- euh... oui, c'est vrai que le texte... (je l'interrompts)
- ...ne parle pas que de debit supérieur, ce qui est le cas! :P
- oui c'est vrai...

Sur ces mots génants, une de ses collegue arrive discrètement (car il y avait du monde autour) et nous glisse: "Monsieur a raison, il faut qu'il appelle wanadoo (alors que j'y suis :roll: ) ou leur envoie un mail et il bénéficiera de cette promotion, il ne peuvent pas lui refuser.

Ririfi88 a écrit:il faut faire un mail ou donner un coup de fil à Wanadoo en disant qu'on veut profiter des nouveaux tarifs, blabla...


Il semblerait donc que tu aies raison :wink:

Donc voilà le topo, il est évident que ce n'est pas très clair mais bon, je met en place les procédures des demain et je vous tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar jeff » 18 Sep 2004 12:06

Moi aussi j'ai migré au 2048 mais au début ( et sur leur site il n'y avait aucune remarque que c'etait pour 6 mois ) je les ai incendiés pour publicité mensongère et la seule réponse qu'ils m'ont donnés , c'est au bout de 6 mois vous pouvez repasser au 1024 :twisted:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar slywall » 18 Sep 2004 12:49

Oais ben affaire à suivre, j'ai envoyé un mail, pas de réponse :evil: pour le moment, je vais en renvoyer un et ensuite seulement j'appellerai... si j'en arrive là déjà ça va m'énerver :fache:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar slywall » 05 Oct 2004 22:50

Bon ben toujours aucune réponse de wanadoo :roll:

En revanche, j'ai pu observer une modification sustantielle dans la consultation de ma facture :D

Image

Je me dépêche de communiquer l'info car elle est valable jusqu'au 11 inclu cette offre... pour ceux qui sont en 1024, je pense que si vous aviez des doutes, il ne faut plus hésitez quitte à leur envoyer un mail bien senti si le changement ne s'opèrent pas tout de suite :twisted:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron