Pierre G a écrit:Pourquoi lui, pourquoi elle ????? alors qu'à coté à 85 ans il va s'en sortir !!!!
Koba a écrit:le vieux de 85 ans a peut-être été intelligent assez
Pierre G a écrit:Peut-être aussi parce que j'ai une fille de 20 ans moi aussi et que je m'imaginais à la place de cette mère.
eternam a écrit:Pierre G a écrit:Peut-être aussi parce que j'ai une fille de 20 ans moi aussi et que je m'imaginais à la place de cette mère.
Moi j'ai pas de gosses........mais une mère de 85 ans.......
Mérite t elle de moins vivre que ta fille ?
Ta phrase est d'une violence inouïe et la décence voudrais que tu édites ton post, je trouve quelle fait tache et discrédite totalement ton discours
eternam a écrit:Pierre G a écrit:Peut-être aussi parce que j'ai une fille de 20 ans moi aussi et que je m'imaginais à la place de cette mère.
Moi j'ai pas de gosses........mais une mère de 85 ans.......
Mérite t elle de moins vivre que ta fille ?
Ta phrase est d'une violence inouïe et la décence voudrais que tu édites ton post, je trouve quelle fait tache et discrédite totalement ton discours
Pierre G a écrit:Finalement, je suis d'accord avec vous, j'adore mon métier.
Pierre G a écrit:Effectivement ta mère ou n'importe qu'elle autre personne de 85 ans mérite de vivre tout comme un/une jeune de 20 vingt ans.
Ce que je voulais dire c'est ......
Colok a écrit:Pierre G: .
Note: moi, j'ai plus de parent et je n'ai pas d'enfant, par contre j'ai un chien mérite-t-il de moins vivre que ta fille ?
eternam a écrit:Ce qui me choque dans ton premier post est que tu es pu émettre un jugement dans le cadre de ta profession
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités