sammy a écrit:OK stef
avec ta méthode et si je met des DD de stockage dans le nouveau PC
la lecture depuis la passerelle avec mon switch ça va passer ?
Il n'y a pas de raisons ! Il suffit d'activer le partage de fichiers sur ton pc et que ta passerelle multimédia puisse avoir accès réseau soit en DLNA ou partage de fichiers. Tu possèdes le WD TV premier du nom, donc pas de port ethernet, la c'est mort, clé ou disque dur externe usb obligatoire. Tu t'orientes vers une DUNE HD TV 301, pour la lecture réseau il n'y aura aucun soucis. Par contre attention, cette passerelle multimédia reconnait les ISO Blu-ray mais ne lit pas les menus !!!!
fiche produit HDLand a écrit:**Attention, les ISO Blu-ray et structures Blu-ray sont lus mais sans les menus originaux, sans Java et sans les fonctions BD-Live et BonusView. Seules les pistes vidéo sont lues. Les bonus restent accessibles mais sans les menus originaux.
Pour en revenir au fil de discussion avec eternam : oui les deux méthodes sont possibles en fonction des films et des pistes audio.
Sont exemples est bien précis. D'autant plus le second avec les Seigneur Des Anneaux qui en version longue fait deux disques pour chacun des trois films !! Ripés en MKV ils font 30 gigas pièces avec le flux H264 d'origine + le son DTS HD MA en 7.1 avec une petite pointe à 33 gb pour le Retour Du Roi.
La si tu me mets les deux disques du même film sur un DVD 9, je crie au scandale !!! Passer de 60 gigas à 9 ... la non !!!
Après il y a des films qui n'auraient pas le mérite d'être diffusé en Blu-ray et qui ont un flux audio en Dolby Digtal, voir un simple DTS mi débit à 785 kbps équivalent à un simple DVD vidéo. La pas de quartier tu peux les machouiller à mon avis.