sammy a écrit:J'aimerais ripper mes Blu ray sur disque dur comme je l'ai déjà fait pour mes DVD à l'époque
sammy a écrit:Je pense utiliser DVDfabHD qui me convenait parfaitement avant , mais je ne sais si la version gratuite permet de ripper tous les Blu ray en Mkv

sammy a écrit:.. pour alimenter un disque dur sur une passerelle multimédia genre Dune

sammy a écrit:Dans mon cas je souhaite conserver uniquement le film sans menu et bonus
mais avec les pistes audio HD + sous titres
En suivant les tutos du forum je pense m'en sortir

Stef a écrit:
Honnetement, si c'est pour rester en dessous des 10 gigas, faire du petit 1080p ou 720p, autant rester sur de la copie DVD vidéo.
Maintenant les platines de lecture font ce que l'on appelle de l'upscaling, elles adaptent la résolution de ton écran à la la résolution de sortie de ton film, et cela marche très très bien et permet de lire les DVD vidéo sur des écrans de grandes tailles.

Stef a écrit:Un film HD en 10000 kps pour tenir sur un espace équivalent à une galette DVD 9, ce n'est pas possible. Un DVD 9 c'est déjà 7.4 gb. Si tu enlèves l'espace disque du flux audio (env 1 g en dts) il va te rester 6 g pour faire tenir ton flux vidéo...
.sammy a écrit:Je pense que les 2 philosophies pourraient cohabiter

sammy a écrit:tu utilises quelle méthode et quels logiciels ?

par Carmen Cru » 02 Jan 2004 15:27
 par Carmen Cru » 02 Jan 2004 15:27

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités