Bonjour Antheus,
Je n'aime pas polémiquer sur les Forums, surtout lorsque c'est non productif, mais ta réponse m'y oblige.
Je pense que tu n'as pas bien lu l'ENSEMBLE du fil sinon tu ne m'aurais pas fait cette réponse.
1. Je n'avais pas d'idée bien arrêtée au début puisque j'hésitais entre une 4890, voir 5770 et qu'au fil de la discussion les explications de ditche et de stef , avec le renvoi vers des sites de test, me font m'orienter vers une 5850.
2. Lors de la discussion stef m'a parlé d'une possibilité avec un lecteur multimédia. Il ne pouvait savoir que j'avais déjà exploré cette piste et, comme je l'ai signalé celle-ci ne me satisfaisait pas pour les raisons invoquées dans les précédents posts..
3. Tu me reproches mon "matos" trop haut de gamme pour les solutions proposées. Comme je vois que tu es le fondateur de ce forum, je te conseille, si je puis me permettre, de signaler lors de l'inscription que celui-ci est réservé aux internautes passionnés avec du "matos" bas de gamme.
Je vais m'excuser de n'être pas dans ce cas, mais pour info mon "matos" est ancien, et j'ai eu de la chance de pouvoir le garder malgré quelques anicroches que nous réserve parfois la vie.
Bingo je suis tombé dans le panneau...
Un conseil de papy soit plus "aware" et relis 7 fois ton post avant de cliquer sur "envoyer".
papyfdlr
Ceci dit votre forum est bien et je continuerais à poster dessus, si le besoin s'en fait sentir.