Salut à tous !
Comme j'étais très satisfait de mon baladeur MP3 Creative MuVo TX 256 Mo acheté il y a quelques mois, ma moitié a acheté il y a quelques jours son grand frère, le MuVo TX SE 1 Go.
Gros problème : dès que le baladeur est mis sous tension, il émet des chuintements/sifflements perceptibles à volume réduit.
J'ai déjà échangé le baladeur, mais le problème persiste. De même, la mise à jour du firmware, conseillée par le support technique de Creative (qui a mis quelques heures seulement à répondre à mon e-mail, ce que j'apprécie !), n'a rien résolu non plus. J'ai même réussi à downgrader le firmware pour utiliser la même vesion que sur mon baladeur 256 Mo. Cela ne change rien...
De même, je peux confirmer que le problème vient bien du baladeur lui-même, car les chuintements subsistent quand j'utilise le casque du mien ainsi que quand j'utilise sa partie "alimentation".
Une dernière précision : contrairement à la plupart des utilisateurs se plaignant d'un tel bruit parasite, celui que j'entends est présent dès que le baladeur est mis sous tension et pas uniquement, comme beaucoup semblent le dire, lorsque le rétro-éclairage fonctionne (sans quoi le problème sera bénin)[/i]
Auriez-vous une éventuelle idée ?