Combiner 2 Dvd sur 1 Dvd5

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Combiner 2 Dvd sur 1 Dvd5

Messagepar candy » 08 Déc 2006 14:11

Bonjour à tous :D !

Voila mon soucis : j'ai actuellement plusieurs dvds. Mais chacun fait entre 2.5 et 3 Go.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de combiner 2 DVD sur 1 seul DVD5.
Mais en plus j'aurais aimé conserver les menus (j'ai vu qu'avec dvdshrink c'etait possible mais on ne peut pas conserver les menus :? ).

Pensez-vous que c'est réalisable ? Et si oui, comment puis-je procédé ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

a+
Candy

P.S. : j'ai longtemps hésité pour la rubrique, alors si je me suis trompée je m'en escuse :wink:
candy
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Déc 2006

Messagepar CapJack » 08 Déc 2006 21:48

Vu que le logiciel dont tu parles est illégal, ne compte pas sur moi pour te répondre que par principe, il est absurde de croire qu'on peut regrouper deux DVD en un seul en conservant les menus des deux, cela n'ayant pas de sens (un menu conçu pour un seul DVD ne peut pas pointer sur le contenu de deux disques) !

Il est également hors de question que je t'explique qu'il n'y a dès lors que deux méthodes : ou se passer des menus, ou recréer entièrement un nouveau DVD avec un logiciel d'authoring (logiciel conçu pour fabriquer des menus, justement).

Tout ça à cause de la loi DADVSI. :D
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités