Comment connecter PC a TV pour visionner Divx ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar AirBAT » 28 Oct 2003 0:35

Tu peux forcer la détection de ta télé dans les paramètres avancés, ça j'en suis sur car c'est comme ça que je fesais. regarde bien toutes tes options, je me rapelle plus ou c'est exactement.
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Smilies » 28 Oct 2003 10:34

Divine, es-tu sûr que ta CG de ta tour te permet d'envoyer l'image vers la tv ?

:idea: Ce n'est pas parce que tu as une prise s-vhs sur ta CG quelle peut le faire. Elle n'est peut-être que IN et non pas IN/OUT. C'est-à-dire que tu peut faire de l'acquisition vidéo via une caméra, de la caméra vers ton pc mais pas sortir d'image vers la tv.

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Sam58 » 28 Oct 2003 10:44

Smilies a écrit:Ce n'est pas parce que tu as une prise s-vhs sur ta CG quelle peut le faire. Elle n'est peut-être que IN et non pas IN/OUT. C'est-à-dire que tu peut faire de l'acquisition vidéo via une caméra, de la caméra vers ton pc mais pas sortir d'image vers la tv.


Géneralement, si tu n'a qu'une prise, c'est la sortie TV, et en option une entrée acquisition. :?
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar divine31 » 30 Oct 2003 9:07

Bon, j'y suis arrivée... :oops: :oops: :oops:
Mais j'ai raté une recomandation tres importante que vous m'aviez faite :? :? ....
pour forcer le pc a reconnaitre l'ecran tv....je n'avais pas deconnecté l'ecran pc... 8) 8) 8)
aussi, il me prenait que l'ecran pc... :twisted:
Voila la maneuvre :
Debrancher l'ecran pc, puis connection de la s-video et audios....et redemarrer , ça marche... :D :D :D
bien sur, il faut aller trifouiller derriere la tour, et c'est pas pratique du tout...mais c'est mieux que rien... :roll: :roll:
Pour revenir a l'écran pc, même maneuvre en sens inverse:
Arreter le pc-deconnecter s-video et audio, remettre la fiche ecran pc...et redemarrer...
Voilà ...
:wink: :wink:
J'aurai bien voulu retrouver le systeme de bascule d'un ecran à un autre, sur l'onglet proprietés, c'es tellement plus simple... :cry: :cry:
Par contre, plus de trace de la mise à jour de ma carte graphique, elle est revenu comme au debut...
Peut-etre suite à deux ou 3 plantages du pc... :twisted: apres l'install des mises à jour...et qu'il a fallu redemarrer avec disquette boots... :twisted:
Je sais pas ce qui se passe à ce niveau, mais ça me tracasse sérieux ...
Fichiers joints
carte video 4.JPG
carte video 4.JPG (32.27 Kio) Vu 672 fois
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar Smilies » 30 Oct 2003 17:51

Bin tu vois Divine tu y es arrivée :bravo2:

La solution à un problème en informatique c'est comme les chiffres du loto : ils sont là, devant soi, mais c'est qu'il faut cocher les bonnes cases pour tirer le gros lot :lol:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar zalex » 30 Oct 2003 18:18

Hello divine31,

divine31 a écrit:Salut, zalex, j'ai bien essayé ta solution, qui me paraissait la plus simple...
mais ça marche pas..
J'ai branché la fiche s-video sur le pc et sur la tv, et les fiches audio sur le pc et la tv...
Zut! Je n'ai pas été assez attentif sinon j'aurais bien insisté sur le fait qu'avec ma méthode il fallait impérativement débrancher le moniteur :? Enfin, content que tu y sois arrivée :wink:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar divine31 » 30 Oct 2003 18:30

Zalex, te bile pas... :D :D
En fait, c'est moi qui suis pas toujours hyper attentive, vu que je cours toujours un max.. :? :?
Si quelqu'un a une solution pour ma carte video... :cry:
Mon ami aimerai bien faire la même maneuvre pour son pc...question envoi sur la tv d'un divx...mais apres examen de la face arrière du pc...aucune prise s-video... :twisted:
Merci à tous, au moins nous pouvons maintenant visionner les divx sur la teloche... :D :D
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités