un adptateur "péritel/s-vhs+inchs audios" que tu branches sur ta prise péritel de ta tv. ...
Ca ne marche pas avec ce PC.......
d'ailleurs, j'ai essayé par la peritel...ou en enlevant la peritel avec seulement le s-vhs et les audios...
puisque j'ai la connectique adapté....
avec un systeme tres avancé et étudié par "mézigue"pour connecter tout le "tintouin"....home video, sattelitte, magneto, dvd, et renvoi du sattellite dans la piaule....
Sur le pc portable, j'ai trouvé tout de suite...il suffisait de basculer d'un ecran à un autre...
Mais là, sur mon 'grand PC",je crois qu'il manque quelque chose, c'est pas possible....Et je vois pas comment ....
J'ai acheté le PC il y a deux ans chez Carfouette....
J'ai rien touché dedans, sauf la mémoire...
D'ailleurs sur aida 32...on voir bien qu'il manque un truc au niveau de "multimoniteur"....sur le photomontage joint...
PS: J'espère qu'il pleuvra pas...les jours qui viennent...
parce que entre les terminators, et les hallowens et les morts vivants en tout genre...dont les gamins raffolent un max....
la verité sera ailleurs :lollollol:
Pour le lecteur divx, c'est vrai qu'il y en a de nouveaux sur le marché, dont certains avec disque dur: j'ai pu voir un super chouette:
KISS DP 470 pour le prix de 510.00 EURO - 3345.38 FF
Compatibilité DVD/MPEG-4/DivX/XviD/ CD-ROM/MP3/Ogg Vorbis/CD/CD-RW/ DVD /DVD-RW intégrale
Disque dur de 80 Go
Les sorties:
• Sortie S-vidéo
• Sortie vidéo composite
• Sortie composante
• Sortie vidéo RVB via peritel
• Décodage audio Dolby Digital, MPEG
• Sortie numérique Dolby Digital/MPEG 5.1
• Sorties S/PDIF
• Sorties stéréo analogique
• Port ethernet 10/100 Mbps pour connexion à un serveur de fichiers
Qui plus est, Kiss est en mesure de publier régulièrement une mise à niveau du firmware....
Sam, Tu parles de rien de stable dans la norme divx....cela veux-t-il dire que un tel appareil sera depassé tres vite...et qu'il vaus mieux acheter un lecteur comme le tien? Pour pas trop se mouiller...
Pour le lecteur dvd, mon ami avait aussi acheté un lecteur pour 600balles en promo à leclerc, qui fait même mp3....qui marche super...
alors que mon Sony m'a couté 4 fois plus...
Je me suis faites sacrément chambrer......
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie