Comment contourner Paypal et se faire avoir en beauté

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

fin de la phrase

Messagepar faberluxus » 26 Juin 2006 7:13

Désolé, ai oublié la fin de ma phrase...

... Donc quand Paypal tranche comme dans mon affaire, ils considèrent que le litige a trouvé une issue favorable.
Magnifique de répondre à ma place et de fabriquer ses propres statistiques.

Vous l'avez voulu, Paypal vous la met dans le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp!!!

Faberluxus
Athlon XP64 3200+, MSI K8T Néo-FIS2R, 2x512 PC3200 DDR, Radéon 9200 128Mo, Nec DVD-RW ND-2510A, Plextor CD-R PX-W5224A, XP Pro SP2, DirectX 9.0c
faberluxus
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Déc 2005

Re: Pour CptDobey

Messagepar CptDobey » 08 Juil 2006 9:52

faberluxus a écrit:[...]
A ton avis, si possible honnête, n'était-ce pas au commissaire priseur de prendre les mesures nécessaires pour que de tels objets ne soient pas présentés au catalogue des ventes ?
[...]


:?
Je n'apprécie que moyennement la tournure de cette conversation.
Je me suis contenté de commenter et de relater mon expérience avec eBay et Paypal. Désolé si contrairement à toi je n'ai pas eu de souci.

Tout ce que je peux te dire, c'est d'insister et insister encore, contacter des asso de consomateurs, essayer de trouver d'autres victimes, encore et encore... J'ai eu une fois un problème (avec un site qui fait du discount sur les cd) et c'est par l'intermédiaire d'un site entièrement dédié aux litiges avec ce vendeur que je m'en suis sorti.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités