Comment graver un vieux DVD (1998)avec 2 faces (face A et B) sur un seul?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Comment graver un vieux DVD (1998)avec 2 faces (face A et B) sur un seul?

Messagepar TED » 06 Sep 2006 23:47

Bonjour
J'avais acheté en 1998 Starship Trooper qui etait à l'epoque sur 2 faces de dvd (il faut retourner le dvd en cours de lecture..si si cela a existé!)
Je voudrais le mettre sur un dvd 5 et sur une seule face !
J'ai essayé avec Clone DVD , mais je dois faire deux dossiers distincts pour chaque face (fichiers ifo et vob).
Je n'arrive pas a mettre bout a bout les fichiers vob (meme en les renommants)
Avez vous deja fait ce type de manip et si oui avec quel logiciel
Merci d'avance
TED
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2006

Messagepar Pierre G » 07 Sep 2006 12:21

Bonjour,
As-tu essayer de fusionner les 2 video que tu as obtenus par des logiciels du type de "VirtualDub" ??
je pense que ça doit pouvoir se faire et ensuite tu retraite le tout avec "Clone DVD" pour en réduire la taille.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar CapJack » 07 Sep 2006 13:38

Hmm... trop compliqué, et je ne sais même pas si c'est faisable même avec une version compatible MPEG-2.

Non, je pense que le plus simple est d'abord de faire un DVD-9 "virtuel" avec TMPGEnc DVD Author ou équivalent. C'est l'outil qui convient si on ne veut pas y passer trop de temps : un logiciel d'authoring.

TMPGEnc DVD Author est bien pour ce genre d'opération, parce qu'il permet d'extraire les séquences directement depuis un DVD non protégé.

Il faut bien prendre soin de dire au logiciel d'authoring que les deux segments devront s'enchaîner. Il y aura sans doute un petit temps d'attente, mais c'est toujours mieux que de se lever pour changer de face.

Une fois les fichiers .VOB recréés, on peut ensuite en faire un DVD 5 avec CloneDVD, par exemple. Ou le graver sur un DVD double couche.

Sinon, il y avait bien un vieux logiciel démoniaque de recompression de DVD, gratuit, et qui pouvait tout faire d'un coup en mode "Re-author".

Mais la loi DADVSI nous met dans l'impossibilité de parler des logiciels incorporant un mécansime portant atteinte aux mesures de protection, tels que DVD-Shrink.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar PIER » 07 Sep 2006 13:40

Malheureusement l'opération que tu souhaites faire nécessite de casser le cryptage css or depuis l'adoption de la loi DADVSI cette opération est désormais illégale. :?

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron