garfield67 a écrit:Je ne saisis pas bien là... ça fais une plombe que j'ai mes 250Mo...
gowap a écrit:Faut croire que MS part du principe que les belges n'ont pas grand chose a se dire...
Perso sur 2 comptes hotmail, j'en ai un a 25 (il était désactivé, je viens de le reactiver) et l'autre a 250 (consulté via pop régulièrement)
Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.
En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.
*gowap a écrit:http://www.pcinpact.com/actu/news/10_Go_despace_gratuit_en_ligne_pour_lundi_.htm
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités