J'ai déjà eu des problème du genre, du temps où j'utilisais hotmail comme e-mail principal. Il n'y avait rien à faire : ça a passé au bout de quelques jours (environ 2 semaines, si je me souviens bien!
).
Si je peux te donner un conseil : change de fournisseur.
Je te fait ci-dessous un topo assez convainquant (d'après moi) :
Hotmail : gratuit,
2Mo de stockage,
1Mo de pièce jointe par e-mail, interdiction (impossibilité) depuis quelques mois (sauf si tu le faisais déjà avant la date de cette interdiction) d'utiliser le service à partir de logiciels comme Outlook Express ou Mozilla Thunderbird (ils ont fait ça parce qu'alors on voyait pas les pubs en n'allant pas sur le site).
Un seul "plus" pour Hotmail : ils annocent qu'ils vont (enfin!) faire passer leur espace de stockage à 250Mo et 10Mo pour les pièces jointes. Mais attends la suite...
Yahoo : gratuit,
1Go de stockage, ils étaient à
10Mo pour les pièces jointes mais je pense qu'ils sont passés à 20Mo (--> à vérifier) quand ils sont passés à 1Go d'espace (avant : 250Mo) , fonctionne parfaitement avec Outlook Express ou Thunderbird (il y a une procédure d'activation, mais c'est bien expliqué).
Un "plus", pour les utilisateurs de MSN Messengers : une adresse @yahoo.fr peut y être utilisée.
Gmail: gratuit,
2Go de stockage, je ne connais pas la limite des pièces jointes mais c'est
au moins 10Mo (--> si quelqu'un sait...), fonctionne aussi parfaitement avec Outlook Express ou Thunderbird.
Seul bémol pour Gmail : il faut être "invité" par un utilisateur pour bénéficier du service.
Mais vu que je suis un "utilisateur", je peux envoyer une invitation à qui le demande (utilisez le mp si vous voulez, pour me donner votre e-mail).