Compatiblité de lecture

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Compatiblité de lecture

Messagepar billbock » 12 Fév 2004 12:50

Salut à tous !!!!

Voici le pb lorsque je grave un DVD sur PC il m'est impossible de le lire sur un lecteur DVD de salon sans finaliser le support !!!!
De fait le lecteur de salon ne peut plus lire le DVD car il ne reconnait plus le format !!!!

On m'a laisser entendre qu'il existe un log pour contrer le pb ...

Si qq'un à une idée .... :cry: :cry: :cry:
billbock
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Fév 2004

Messagepar Laddyc » 12 Fév 2004 13:02

Logiquement tout support doit etre cloturer pour etre lu sur un support autre que le PC.

je ne comprend pas vraiement le pb désolé.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar billbock » 12 Fév 2004 15:33

:praise: :praise: :praise:
Je suis d'accord en ce qui concerne la finalisation du support !!!
Je me demande pourquoi le PC ne reconnait pas le format des fichiers après la gravure !!! :shock: :shock: :shock:
billbock
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Fév 2004

Messagepar Laddyc » 12 Fév 2004 16:07

billbock a écrit::praise: :praise: :praise:
Je suis d'accord en ce qui concerne la finalisation du support !!!
Je me demande pourquoi le PC ne reconnait pas le format des fichiers après la gravure !!! :shock: :shock: :shock:


soit plus clair parce que tu dis dans ton premier message que c'est ta platine dvd.
alors de quoi parles tu , donne un maximum de détail , je n'ai pas de boule de cristale.


De fait le lecteur de salon ne peut plus lire le DVD car il ne reconnait plus le format !!!!
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar billbock » 13 Fév 2004 11:22

Voila le pb : je fais de l'acquisition vidéo directement sur un graveur DVD de salon muni d'un disque dur : le but étant de graver la vidéo sur un dvd rom et de traiter l'info ensuite sur PC mais ce dernier ne reconnait pas le format !!!!

Alors comment faire :roll: :roll: :roll:
billbock
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Fév 2004

Messagepar Sam58 » 13 Fév 2004 11:45

billbock a écrit:Voici le pb lorsque je grave un DVD sur PC il m'est impossible de le lire sur un lecteur DVD de salon sans finaliser le support !!!!
De fait le lecteur de salon ne peut plus lire le DVD car il ne reconnait plus le format !!!!


billbock a écrit:Je suis d'accord en ce qui concerne la finalisation du support !!!
Je me demande pourquoi le PC ne reconnait pas le format des fichiers après la gravure


billbock a écrit:Voila le pb : je fais de l'acquisition vidéo directement sur un graveur DVD de salon muni d'un disque dur : le but étant de graver la vidéo sur un dvd rom et de traiter l'info ensuite sur PC mais ce dernier ne reconnait pas le format !!!!


Salut.

Pourrais tu clairement énoncer ton problème.
Une fois c'est avec le PC que tu graves et ne peux lire, une autre fois c'est avec le lecteur de salon. :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Laddyc » 13 Fév 2004 12:11

billbock a écrit:Voila le pb : je fais de l'acquisition vidéo directement sur un graveur DVD de salon muni d'un disque dur : le but étant de graver la vidéo sur un dvd rom et de traiter l'info ensuite sur PC mais ce dernier ne reconnait pas le format !!!!

Alors comment faire :roll: :roll: :roll:

changer de marque de dvdr
ou
traiter l'acquisition directement sur le PC.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron