Q: Quel est le saint patron des roux ??
R: St Oliver car l'ange Oliver protège les roux
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
Tu sais ce qu'ils te disent, les roux et leur saint patron, face de c*l de mammouth ???
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien:
- "Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ?"
Et le médecin lui répond :
- "Cancer Madame, cancer..."
Deux patates traversent une nationale.
Un camion arrive, écrase la première, et l'autre dit : "Oh purée !!!" ...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Quelles est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le barman a des trouducs autour de son bar, le zèbre des barres autour de son trouduc.
Ouaiiiis !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Bravo Urgo, mais j'ai trouvé encore plus navrant que toi !!!
Qu'elle est le légume le plus douillet ? L'ail.