Concours de la blague la plus nulle !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar dskippy59 » 11 Jan 2007 0:38

Allez on continue...

Quelle est la ville la plus sauvage ?
Lyon

C'est un gars qui entre dans un café et........ plouf

Quelle est la différence entre un avion et un chewing gum ?
un chewing gum ça colle et un avion ça décolle...


Ok, je sors ! :D
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar diablo084 » 16 Jan 2007 19:01

Une en rapport avec le Dakar, la compétition et bien engagée.
Quel est le dernier outil agricole utilisé en Afrique?





L'hélicoptère, parcque "ça bine" et "ça bat l'avoine"
l'homme à inventé la "justice", donc elle ne peut qu'être injuste.
*Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
diablo084
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: orange

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 21:05

Ouh là ! Fô avoir connu les eighties pour la comprendre celle-là. ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 16 Jan 2007 21:11

L'hélicoptère?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 21:12

Ben oui, l'hélicoptère... 'jamais supporté Balavoine, moi. Ni les chansons, ni le personnage. :?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 16 Jan 2007 21:13

A cause du crash de l'hélicoptère de Sabine et Balavoine lors du Paris-Dakar :cry:


Je n'suis pas un héros...
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Scaramanga » 16 Jan 2007 21:15

CapJack a écrit:Ben oui, l'hélicoptère... 'jamais supporté Balavoine, moi. Ni les chansons, ni le personnage. :?

Starmania, c'est pas mal tout même....?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 21:15

Sam58 a écrit:A cause du crash de l'hélicoptère de Sabine et Balavoine lors du Paris-Dakar

Et d'autres dont on ne parle pas... Pour l'édification des jeunes et des moins jeunes :
http://gklein.blog.lemonde.fr/2006/01/1 ... akar_bala/


Bon, on casse l'ambiance, là. Un autre blague nulle ?
Modifié en dernier par CapJack le 16 Jan 2007 21:23, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 21:19

Scaramanga a écrit:Starmania, c'est pas mal tout même....?

D'une part, Starmania a été créé par Michel Berger et Luc Plamondon, pas par Balavoine. D'autre part, les chansons qu'il chante dans Starmania me sortaient déjà par les oreilles... ce personnage de petite frappe arrogante, beurk beurk beurk. Enfin, des goûts et des couleurs, comme on dit... j'arrête, puisqu'on risque encore d'interpréter de travers mes propos. On peut quand même avoir une opinion personnelle.
Modifié en dernier par CapJack le 16 Jan 2007 21:24, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 16 Jan 2007 21:23

Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CptDobey » 16 Jan 2007 21:24

Scaramanga a écrit:Starmania, c'est pas mal tout même....?

C'est pas mal... c'est *très* mal.

Quand on descend en viiiiiille
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaa gueeeeeeeeeeeeeeeeeule !
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 21:24

Merci mon Doby. Smouick ! :lol:

Je m'présente, je m'appelle Henriiiiiii !
Mais faites quelque chose, quelqu'un ! Personnne n'aurait un hélicoptère sous la main ?

Ah, voyez avec quelle subtilité on glisse de nouveau vers la blague nulle ! :lol:
Modifié en dernier par CapJack le 16 Jan 2007 21:35, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar aMadEUs » 16 Jan 2007 21:34

CapJack a écrit:ce personnage de petite frappe arrogante, beurk beurk beurk.

Justement, un personnage ne représente en rien celui qui le joue, ou ici, le chante. Ce qui est heureux, sinon vaudrait mieux éviter de croiser Anthony Hopkins ou certains metalleux :lol:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Scaramanga » 16 Jan 2007 21:38

Ouais bon, je m'en bats aussi de Belavoine (ha!ha!ha!), faut admettre les gars que les tubes de starmania sont restés dans la mémoire collective tout de même!

Stooooonnnne ,leu mooonde est stÔOoooonnnnne.....
J'aurais aié être un ....artissssssteu

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 21:39

aMadEUs a écrit:Justement, un personnage ne représente en rien celui qui le joue, ou ici, le chante. Ce qui est heureux, sinon vaudrait mieux éviter de croiser Anthony Hopkins ou certains metalleux :lol:

Ah ben m*rde alors... jamais je ne m'en serais douté ! Et alors, dans Psychose, c'est pas vraiment sa mère ? :mrgreen:

Un peu de sérieux : tout ce que je dis, c'est qu'on est pas obligé d'aimer, n'est-ce pas ?

Maintenant, mon opinion sur Balavoine ne concerne pas exclusivement son rôle sur scène... mais ça aussi, c'est une opinion personnelle.

Mais pourquoi suis-je en train de me justifier, moi ? J'aime pas Balavoine, point. Ni Goldman. Je n'interdis à personne d'aimer, je m'en tape en fait.

Scaramanga a écrit:les tubes de starmania sont restés dans la mémoire collective tout de même!

Ça, c'est autre chose. Je trouve que Michel Berger était un excellent compositeur, que j'ai personnellement découvert sur le tard (après sa mort en fait). S'agissant de lui, il n'y a pas que les chansons de Starmania qui méritent le détour et qui restent...

C'est un peu comme Riccardo Cocciante, que beaucoup de jeunes ne connaissent sans doute que via les comédies musicales, mais qui fait des chansons sublimes depuis plus de 30 ans.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar aMadEUs » 16 Jan 2007 22:39

CapJack a écrit:Et alors, dans Psychose, c'est pas vraiment sa mère ? :mrgreen:

Nan, c'était Koba :mrgreen:

CapJack a écrit:tout ce que je dis, c'est qu'on est pas obligé d'aimer, n'est-ce pas ?

J'avais cru comprendre mais...

CapJack a écrit:Un peu de sérieux...

.. tu m'en demandes un peu beaucoup là :lol:

CapJack a écrit:Maintenant, mon opinion sur Balavoine ne concerne pas exclusivement son rôle sur scène... mais ça aussi, c'est une opinion personnelle.

Donc il ne s'agit pas uniquement du personnage, mais de la personne qui l'interprète. Soit, chacun est libre d'aimer ou non, mais perso, si je me permets parfois de juger une chanson ou un personnage, j'évite d'émettre des jugements de valeur à l'encontre de leurs interprètes (ou de toute personne que je ne connais pas en général). Comment le pourrais-je ? Je ne les connais même pas personnellement. J'aime ou pas les chansons d'un chanteur ou les personnages joués par un acteur/comédien, rien de plus. Je me fiche pas mal de ce qu'ils sont réellement, paraissent être ou font dans la vie.

CapJack a écrit:Mais pourquoi suis-je en train de me justifier, moi ? J'aime pas Balavoine, point. Ni Goldman. Je n'interdis à personne d'aimer, je m'en tape en fait.

Ben oui pourquoi ? :mrgreen: Et moi aussi je m'en tape que les autres aiment ou non ce que j'aime ou n'aime pas lol
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar CapJack » 16 Jan 2007 23:05

aMadEUs a écrit:Je me fiche pas mal de ce qu'ils sont réellement, paraissent être ou font dans la vie.

Tout à fait d'accord, à condition qu'eux-même ne se posent pas en maîtres à penser d'une génération, et ne prennent avec arrogance, dans quelque émission de télévision, et du haut de leur notoriété passagère, des gens, élus, penseurs, à la cheville desquels ils n'arrivent pas. C'était un peu le problème avec Balavoine... n'étant pas français, peut-être as tu raté quelques épisodes du "phénomène" de l'époque...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar garfield67 » 16 Jan 2007 23:33

CapJack a écrit:Tout à fait d'accord, à condition qu'eux-même ne se posent pas en maîtres à penser d'une génération, et ne prennent avec arrogance, dans quelque émission de télévision, et du haut de leur notoriété passagère, des gens, élus, penseurs, à la cheville desquels ils n'arrivent pas. C'était un peu le problème avec Balavoine... n'étant pas français, peut-être as tu raté quelques épisodes du "phénomène" de l'époque...

Je ne suis pas bien ton raisonnement... Il y a toujours eu et il y aura toujours des personnes, artistes et cie qui profiteront de leur notorieté pour faire passer leur opinion et se faire passer pour le porte-parole de leur génération... Je ne vois pas pourquoi tu lui en veut tellement, surtout qu'il ne faisait pas que parler mais qu'il agissait aussi (ce dont tout le monde ne peut pas se vanter, notamment les elus et penseurs que tu defend), ce qui lui a couté la vie d'ailleurs...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar skander14 » 16 Jan 2007 23:42

aMadEUs a écrit:
Ben oui pourquoi ? :mrgreen: Et moi aussi je m'en tape que les autres aiment ou non ce que j'aime ou n'aime pas lol


Euuh! c'est aussi vrai même pour ceux qui partent en Suisse ou en Patagonie pour pas payer d'impôts ou préserver leur leur chère ($$$) liberté !!! :lol: :lol: :lol:

Je sors car je sens que c'est vraiment nul :arrow:

A+

PS : Garfield67 "ce qui lui a couté la vie d'ailleurs" il aurait mieux fait de gueuler contre cette immonde connerie de Paris-Dakar et accessoirement il serait peut-etre encore vivant :oops:

Re PS : et pourtant j'aimais bien le chanteur !!!
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar Koba » 16 Jan 2007 23:50

Cool, votre topic sur les blagues...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités