CapJack a écrit:Ben oui, l'hélicoptère... 'jamais supporté Balavoine, moi. Ni les chansons, ni le personnage.
Sam58 a écrit:A cause du crash de l'hélicoptère de Sabine et Balavoine lors du Paris-Dakar
Scaramanga a écrit:Starmania, c'est pas mal tout même....?
Scaramanga a écrit:Starmania, c'est pas mal tout même....?
CapJack a écrit:ce personnage de petite frappe arrogante, beurk beurk beurk.
aMadEUs a écrit:Justement, un personnage ne représente en rien celui qui le joue, ou ici, le chante. Ce qui est heureux, sinon vaudrait mieux éviter de croiser Anthony Hopkins ou certains metalleux
Scaramanga a écrit:les tubes de starmania sont restés dans la mémoire collective tout de même!
CapJack a écrit:Et alors, dans Psychose, c'est pas vraiment sa mère ?
CapJack a écrit:tout ce que je dis, c'est qu'on est pas obligé d'aimer, n'est-ce pas ?
CapJack a écrit:Un peu de sérieux...
CapJack a écrit:Maintenant, mon opinion sur Balavoine ne concerne pas exclusivement son rôle sur scène... mais ça aussi, c'est une opinion personnelle.
CapJack a écrit:Mais pourquoi suis-je en train de me justifier, moi ? J'aime pas Balavoine, point. Ni Goldman. Je n'interdis à personne d'aimer, je m'en tape en fait.
aMadEUs a écrit:Je me fiche pas mal de ce qu'ils sont réellement, paraissent être ou font dans la vie.
CapJack a écrit:Tout à fait d'accord, à condition qu'eux-même ne se posent pas en maîtres à penser d'une génération, et ne prennent avec arrogance, dans quelque émission de télévision, et du haut de leur notoriété passagère, des gens, élus, penseurs, à la cheville desquels ils n'arrivent pas. C'était un peu le problème avec Balavoine... n'étant pas français, peut-être as tu raté quelques épisodes du "phénomène" de l'époque...
aMadEUs a écrit:
Ben oui pourquoi ? Et moi aussi je m'en tape que les autres aiment ou non ce que j'aime ou n'aime pas lol
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités