> Hello Zalex
antheus : est-il possible de reprendre ta page de config et de l'adapter à ma config par ex? Comment dois-je faire?
2 idées comme ça :
- Ne serais t il pas utile de creer un sujet reprenant la méthode pour réaliser sa page de config?
- GN pourrait-il, comme pour les avatars, stockés les pages de config des membres?
1/ Pour reprendre la page config de quelqu'un (en lui demandant gentilment), tu ouvres cette dernière et tu fais fichier=>enregistrer sous.
2/ Pour l'adapter à ta config, si tu n'as pas d'éditeur HTML, bouton droit de la souris => modifier. Le bloc note s'ouvre et tu adaptes selon tes besoins. Pense à changer titres; etc... Si tu as besoin de lignes supp, tu remarqueras que chaque ligne commence par ">" et ensuite pas mal d'informations. Tu fais un copier coller de l'ensemble et tu remodifies comme auparavant.
3/ Pour stocker ta page perso, vois avec ton F.A.I. La mojorité proposent l'hébergement de page perso, voir la création en ligne. Tu t'enregistres et du charge ta page chez eux. C'est tout simple.
Ensuite procède comme te l'as dit Number six pour linsertion dans ta signature.
4/ Concernant l'hébergement sur Gravure News, je sais pas si c'est possible, car on est actuellement 1747 membres, et si tout le monde fais une page perso, le serveur va exploser.