Vérifie déjà que tes comptes sont bien configurés (connecte toi par exemple sur Free, envoie toi un e-mail sur ton adresse Free et vérifie que tu le recçois bien, puis fais la même chose avec Tiscali).
Aucun probleme de mot de passe ou autre?
Sam58 a écrit:Salut.
Tu ne peux pas écrire avec ton adresse Free si tu est connecté sur Tiscali, et inversement.
Par contre depuis n'importe laquelle des connexions, tu peux lire les mails provenant des deux fournisseurs d'accès.
Pour chaque compte :
Dans Général, cocher "Inclure ce compte lors de la réception"
Dans Connexion, décocher "Toujours ce connecter à un compte en utilisant"
Vérifie déjà que tes comptes sont bien configurés (connecte toi par exemple sur Free, envoie toi un e-mail sur ton adresse Free et vérifie que tu le recçois bien, puis fais la même chose avec Tiscali).
J'ai quatre compte avec quatre fournisseurs d'accès, et ça marche sans problème
La config est bien faite pourtant, j'ai utilisé les informations fournis par mon fai
ludo73 a écrit:s'est faux je suis chez wanadoo je peux envoyer et recevoir de n'importe quelle adresse.
Sam58 a écrit:Tu ne peux pas écrire avec ton adresse Free si tu est connecté sur Tiscali, et inversement.
Sam58 a écrit:ludo73 a écrit:s'est faux je suis chez wanadoo je peux envoyer et recevoir de n'importe quelle adresse.
Tu peux envoyer des e-mails du compte Free en étant connecter à Wanadoo
Explique moi, je suis intéressé ( en gardant bien sur chaque compte autonome individuellement )
PIER a écrit:Ben oui si le smtp est bien configuré (voir message précédent).
Sam58 a écrit:ludo73 a écrit:s'est faux je suis chez wanadoo je peux envoyer et recevoir de n'importe quelle adresse.
Tu peux envoyer des e-mails du compte Free en étant connecter à Wanadoo
Explique moi, je suis intéressé ( en gardant bien sur chaque compte autonome individuellement )
Mais comme ça les différents comptes ne sont plus autonomes.
Si je me connecte par mon second fournisseur d'accès (le 1er ayant des problèmes) je suis obligé de changer le smtp pour pouvoir envoyer les e-mails.
ludo73 a écrit:Sam58 a écrit:Salut.
pour ton cas tu doit mettre
pop.free.fr (pour tes msg de free ) pop.tiscali.fr ( pour tiscali) ext...
smtp.tiscali.fr (si s'est bien ce qui ton donner et que s'est bien ta connection actuel)
fanjo a écrit:Voilà je viens d'essayer et pour free maintenant tout marche Nickel
Par contre avec la messagerie tiscali je n'arrive toujours pas à télécharger les messages
Je comprend pas
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité