Conflit Lycos nom de domaine

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Conflit Lycos nom de domaine

Messagepar Scaramanga » 26 Juil 2006 7:13

J'ai acheté un nom de domaine en .fr chez Lycos, ou je posséde déjà un autre nom de domaine.
Cela va faire beintôt 3 semaines que ce compte est indeiqué en "création en cours" sur le site lycos, alors que la procédure ne prend normalement que 48 heures, selon ce qui est indiqué.
J'ai téléphoné plusieurs fois à la HotLine (exotique), ou un pauvre bougre me dit qu'il a pris ma réclamation en compte et qu'il va faire le necessiare auprés du sercice technique. Même réponse par mail.
Aprés plusieurs appels ( facturé trés cher) je reçois pour toute réponse : il y a eu un pb technique lors de l'enregistrement ( je me doute que c'est pas un pb sexuel...) et que le service s'en occupe, ou que peut être il faudrais peut être que je retente un rachat du même nom alors que la somme a été débitée de mon compte.
:furieux:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14177
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Corn » 26 Juil 2006 7:22

Le Whois de ton non de domaine dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Corn
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Reims

Messagepar Scaramanga » 26 Juil 2006 12:46

Le nom de domaine est disponible .... :?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14177
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Corn » 26 Juil 2006 12:59

Et s'est chiant chez Lycos, on ne peut avoir au téléphone que le servie Client, pas technique...

Et puis même si tu retente un achat, et que cela marche, tu es bon pour passer ta vie au tel pour te faire rembourser. (Si la hotline arrive à comprendre...)
Avatar de l’utilisateur
Corn
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Reims

Messagepar l'étudiant » 26 Juil 2006 13:02

envois une mise en demeure et s'il ne répondent pas, poursuit les dommages encourus à cause de cela. (C'est pratique la cour des petites créances :twisted:)
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Corn » 26 Juil 2006 13:10

Contact l'AFNIC sinon, voir si il ya une raison au problème ou si s'est juste Lycos qui est nul.
Avatar de l’utilisateur
Corn
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Reims

Messagepar Scaramanga » 26 Juil 2006 17:07

Relance de courrier, allé j'attend la fin de semaine, je leur laisse le bénéfice des sous effectifs, de la cannicule, de leur mauvais karma, tout ça ...
Ce aprés quoi, j'attaque au lance flamme ...Je vous tiens au jus!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14177
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 01 Aoû 2006 13:44

Voici une réponse de Lycos :

Monsieur xxxxxx,

Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser car une erreur s'est produite durant l'enregistrement de votre nom de domaine "scaramanga.fr".

Vous pourrez racheter ce nom de domaine depuis notre site internet dans le prochains jours.

Cordialement,


En attendant mon compte a été débité depuis 15 jours !!!! Foutage de gueule!
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14177
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron