connection --- barre des taches

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

connection --- barre des taches

Messagepar terrasino » 01 Sep 2004 17:33

salut

j'ai xp pro quand je me connecte je ne vois plus les 2 petites television a droite de la barre des taches ?? comment les faire réapparaitre ??

merci
terrasino
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Nov 2003

Messagepar ditche » 01 Sep 2004 17:59

Dans IE6 :arrow: Outils :arrow: Options Internet :arrow: Onglet Connexions :arrow: Paramètres :arrow: Propriétés :arrow: Afficher une icône dans la zone une fois connecté.

Si t'as le câble je suis pas sûr que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Scaramanga » 01 Sep 2004 18:23

Si ça marche pô :
Dans l'explorateur, Favori réseau/afficher les connections réseaux, dans la fenêtre de droite, clic de droit sur la/les connection(s) , Propriété/onglet général, et coche la case "afficher une icone dans la zone de notification une fois la connection établie" .
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar slywall » 01 Sep 2004 19:02

Salut,

Bienvenue au club :roll:

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=11222&highlight=connexion

Ca m'était arrivé sous win2k il y a quelques mois et impossible de la faire réaparaitre :roll:
Comme je me deconnectais via cet icone, c'etait chiant, d'autant plus que toutes les cases demandant l'affichage de l'icone était cochées... Dans les favoris reseau le service internet ADSL apparaissait dans l'etat "deconnecté" (alors que je surfais), un clic droit sur "deconnecté", actualiser et paf "connecté" qui apparait :roll: et l'icone par la même occasion... mais il fallait faire cette manip à chaque fois :shock:

Bref, j'ai du formater pour d'autres raisons et je n'ai plus rencontré ce problème ensuite mais si quelqu'un à une idée, je reste curieux sur ce coup là :idee:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron