conseil achat graveur externe bluray 3d

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar petra » 29 Fév 2012 22:05

Bonjour

Je viens d'acheter une TV 3D, et des blurays en 3D, je souhaiterais m'acheter un graveur bluray 3D externe pour pouvoir graver une copie de mes originaux . Quel graveur me conseillez vous. Je me posais la question de savoir si un graveur bluray pouvait aussi graver un bluray 3D, ou s'il fallait une spécification technique différente pour le gravage en 3D.

merci :D
petra
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Aoû 2010

Re: conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar psgtgv » 01 Mar 2012 16:35

sans problème le plextor PX-LB950UE
psgtgv
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Mar 2012

Re: conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar Stef » 01 Mar 2012 17:01

N’importe quel graveur externe moderne de bonne facture fera l'affaire. Privilégier les marques de renom (plextor comme le plébiscite notre nouveau membre psgtgv, l'USB 3 de rigueur pour l'avenir et le package logiciel (la 3D sera assurée par le logiciel de lecture vidéo tel que PowerDVD). :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar psgtgv » 01 Mar 2012 17:14

Stef a écrit:N’importe quel graveur externe moderne de bonne facture fera l'affaire. Privilégier les marques de renom (plextor comme le plébiscite notre nouveau membre psgtgv, l'USB 3 de rigueur pour l'avenir et le package logiciel (la 3D sera assurée par le logiciel de lecture vidéo tel que PowerDVD). :wink:


salut sfef

merci de m'avoir accepté dans votre forum

oui pour l'usb3 bien sur

le plextor que je cite le fait et possède en plus l'eSata :D
il grave absolument tout :clap2:
cd,cdrw,dvd+ et -,dvdrw + et -(en simple et double couche) et tous les bluray (simple et double couche et les RE correspondants) et enfin les bluray double couche 3D :clap2:

le Package logiciel est complet et compatible 3D :mrgreen:

bonne continuation a toi et bonne gravure
psgtgv
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Mar 2012

Re: conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar petra » 01 Mar 2012 21:00

merci pour ces conseils :D

Je vais acheter ce graveur Plextor PX-LB950UE

je vais maintenant rechercher les supports, je suppose que la marque Verbatim reste la meilleure et bien sur pla plus chère....

j'ai lu que Verbatim allait diminuer sa fabrication de DVD et bluray car ils en vendaient de moins en moins. :doh:
petra
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Aoû 2010

Re: conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar Stef » 01 Mar 2012 21:36

BA-BA du petit graveur, toujours faire des essais sur média ré inscriptible (achete au moins un BD ré inscriptible) et surtout suivre les "bons tutos de Stef" dans la section HD du site Gravure-News.com. :lol:

Non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!! :oops:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: conseil achat graveur externe bluray 3d

Messagepar petra » 02 Mar 2012 8:54

ok,

Je fais toujours des essais sur support réinscriptible au préalable, même avec les DVD , c'est plus long mais au moins on est sûr de pas gacher un DVD.

Finalement je vais choisir un graveur interne, certainement moins cher et plus pratique pour la copie directe (j'ai déjà le lecteur bluray). Je vais voir l'équivalent du Plextor PX-LB950UE.

8)
petra
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Aoû 2010



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron