antheus a écrit:Ben si ton cd d'1 Go n'est pas lisible par tous les lecteurs déjà ça pose certains pb, quand à garder un graveur 5 ans à l'heure actuelle ça me laisse perplexe , vu qu'on se dirige à grands pas vers les graveurs DVD et autre blue-ray.
Je ne suis pas sur que si tu achétes un Plex aujourd'hui qu'il soit tjours d'actualité dans 5 ans, tu peux nous certifier que ton Plex sera tjours au top dans 5 ans et gravera les protections qui existeront à ce moment et surtout que les softs continueront à sortir sur cd ?
Stef a écrit: Dis donc, en ce moment ta tirelire en prend un sacré coup!
Nouvelle config, nouveau graveur! Tout est nouveau, chez toi nouveau !...
Un Chat a écrit:la vrai nouveaute serais de changer ma copine contre un modele plus economique mais...... bon on s y attache a ces ptites choses
Un Chat a écrit:et vous trouvez ça drole
Stef a écrit:Un Chat a écrit:et vous trouvez ça drole
Oh oui, oh oui !...
Désolé quand même si tu as dormi sur la béquille cette nuit.
antheus a écrit:Ben quand tu peux avoir 2 Lite-On pour le prix d'un Plex, sachant la durée de vie moyenne d'un péiph, faudrait m'expliquer l'avantage de dépenser 2 fois plus pour juste qques avantages supplémentaires qui serviront 2 fois/an
Si évidement y'en a pas en vente à proximité alors la !
Redoxon a écrit:benh oui mais moi je grave encore des safedisc avec mon vieux Plextor de 2 ans de moutons"
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité