Conseil d'achat : Lite-On ou Sony ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar Scaramanga » 17 Juin 2003 13:35

Redoxon a écrit: Je sais même pas si y a quelqu'un qui est au courant de cette curiosité CD-R et CD-RW avec Safedisc a part quelque personne avertie connaissant les PLEx

si ce phénoméne a été relété sur sur forum , et aussi sur cdfreaks.com

Ce qui m'interesse maintenant c'est plutôt l'évolution des secteurs faibles et voir quel graveur passe SD2.9 en copie 1:1 sans amplifier les secteurs faibles et a essayer dans un Tosh;[/quote]
Les concepteurs de protection connaissent aussi les graveurs, et leurs faiblesses!
Pour la safedisc, il s'agit metter sur le CD des donnée encodées EFM que le graveur aurra peine à reproduire. (et non pas a lire ! ce qui explique qu'une image de jeux protégée par safedisc est exploitable, mais dés qu'il s'agit de la graver, le graveur perd les pédales....
A noter que tous les CD sont encodés en EFM! La safedisc exploite juste les failles de cette encodage pour piéger le graveur.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Redoxon » 17 Juin 2003 13:54

Oui je sais çà mais il ne mette pas n'importe quelle secteurs faibles justement pour que les lecteurs puisse les lire mais que les chipset ne sache pas les sortir correctement et donc l'écrire sur le CD.
C'est pour cela que 1, 2 têtes de moutons et bien çà veut pas dire grand chose sauf si des essais ont été effectué avec tout les combinaison possible de secteurs faibles lisable par les lecteurs.
Alors on peux dire qu'un deux t^tes de moutons écrit PARFAITEMENT les erreurs EFM.
Ils ont trouvé un nouveau jouet et il vont aller a fond avec leurs secteurs faibles et ils ajoutent quelques verif.
Pour ma part c'est No problemo avec SD2.9 (mais non 1:1) et je suis aussi attentif au graveur pour faire le choix de mon futur achat;
On verra avec SD version3.
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar gowap » 29 Juin 2003 2:50

Redoxon a écrit:2 ans
Modèle : PX8432A
Firmware : V1.09
Plextor : PX121032A
Firmware : V1.10
:arrow: Copie 1:1 de tout safedisc jusqu'à v2.5xxx

Certainement pas avec le 8/4/32 ...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Redoxon » 02 Juil 2003 10:45

Salut,
Juste Gowap :praise:
C'est une erreur de ma part :praise: :praise: j'ai été trop vite :praise:
Mais les backups tournent dans le PLEX.
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Pegase25 » 09 Juil 2003 17:32

Merci pour tous vos conseils.
J'ai commander un Lite-On chez TopAchat.com a 50.90 euros, il y a 3 semaines.
Seulement il sont en rupture de stock. Aprés 3 semaines, il m'annonce :

Dans votre commande 0000000, vous nous avez récemment commandé : Graveur de CD-RW 52X/24X/52X, IDE, Smart-Burn/Smart-X, Lite-on, PC (in5851).

Cependant, cet article n'est plus disponible auprès de nos fournisseurs.
Il s'agit d'une rupture longue et aucun de nos fournisseurs n'est actuellement en mesure d'honorer la livraison de cet article.

Cependant, afin de ne pas vous faire patienter d'avantage, nous avons trouvé pour vous un article aux performances et aux fonctionnalités au moins équivalentes.
Il s'agit de l'article : Graveur de CD-RW CRW-5224, 52X/24X/52X, IDE, Asus, PC (in5954).


Le graveur Asus qu'il me propose vaut le même prix. J'ai un peu de mal a croire à leur "rupture longue".
Je ne sais pas si je dois accepter (car je ne sait pas si ce graveur équivaut au Lite-On au niveau qualité et au niveau du passage des protections), surtout que j'ai un bon de réduction de 7 euros sur ldlc.com.
Avatar de l’utilisateur
Pegase25
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 196
Enregistré le: 26 Sep 2002

Messagepar gowap » 09 Juil 2003 19:25

Les Asus ont aussi 2 tetes de mouton : http://www.elby.ch/en/products/clone_cd/writers/a.html
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar un Chat » 09 Juil 2003 21:19

Pegase25 a écrit: J'ai commander un Lite-On chez TopAchat.com a 50.90 euros, il y a 3 semaines. Seulement il sont en rupture de stock. Aprés 3 semaines, il m'annonce :.


bonsooir
ce produit est actuellement disponible chez surcouf paris et Bx a 49.90 port gratuit version boite. idem dans certains leclerc. 8)

c'est une 'fin de vie" car arrivée du 52x32x52 fin juillet. :mrgreen:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Stef » 09 Juil 2003 22:26

Un Chat a écrit: c'est une 'fin de vie" car arrivée du 52x32x52 fin juillet. :mrgreen:

Quand vont-ils s'arreter chez Lite0n :?:
En attendant mon bon vieux 48125w me suffit amplement :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron