conseil graveur dvd

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

conseil graveur dvd

Messagepar darkangel » 29 Fév 2004 17:04

bonjour
j'ai lue le poste dessous mais j'aimerez trouvez un graveur de dvd le plus compatible avec le dvd -r et dvd+r
j'ai dejà achete 2 graveur de dvd en 6 mois j'en suis deçu le premier pionner 106A qui et pas capable de relire c'est propore dvd qu'il a gravé et maintenant un IIsonic qui marchez tres bien jusqu'a qu'il refuse de me prendre des dvd miror platinium dvd-r alors que jusqu'a present il prenné les + donc peut m'importe le prix je voudrez avoir le top des graveur multiformat acceptant le maximum de marque de dvd je vous remercie d'avoir lue mon poste bonne continuation à tous
darkangel
Nouveau Membre

Messagepar aceshight » 29 Fév 2004 17:37

salut

Il n'y a pas de top. Il y a des très bons et des moins bons. chacun avec des qualités et des défauts. Tout dépend de ton budget et de ton utilisation.

De plus si tu ne veux pas de problèmes avec tes médias mets-y le prix.
Les médias vierges d'entrées de gamme sans marque, c'est toujours un peu la loterie, un coup ça marche l'autre non, sur tel graveur, sur l'autre non.

Si tu prend des Verbatim par exemple (ou d'autres grandes marques), tu es quasiment sur que tous les graveurs les mangent avec envie. :wink:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar eblg » 29 Fév 2004 19:35

je viens d'acheter un nec2500a 103€, avant avait juste l'experience des graveurs cd
vraiment satisfait,pour copie de dvd: marche avec tout programme, anydvd + clone, ou dvdxcopy
j'utilise des dvd - marque princo à 0.82€ piéce sur 40 dvd gravé aucun mauvais
p etre ai-je eu de la chance en tout cas impec silenc rapide facile à installe et reconnu
machine: winxp pro, hd 120gb, 512 mo ram amd 2000+, lecteur dvd, graveur cd philips
le nec le + ultra...au point de vue graveur dvd bien entendu
eblg
Nouveau Membre

Messagepar williams » 29 Fév 2004 19:42

dites darkangle, vous avez lu Post-it: Quel graveur DVD choisir - regroupement des avis ?

d'autres sujets traitent aussi de la même demande, donc évitez de tous poser la même question.
surtout que vous parlez d'un "post en dessous" mais savez-vous que sur un forum la position des sujets évoluent dans le temps ?
donc donnez le lien (URL) ou mieux, participez au débat du sujet au quel vous faites référence.

merci.
williams
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message