Bonjour,
Je voudrais pousser un petit coup de geule envers Nero et son equipe de devellopement.
J'ai tester Roxio Easy Media Creator 9 chez un pote, et je pense que je vais me convertir. En effet, Roxio sait devellopée ces logiciel et n'a pas besoin de 3 mois pour résoudre un bug. Roxio sait aussi traduire c'est logiciel (Sans faute et avec des majuscule en debut de phrase).
Quand j'ai debuté dans le monde de la gravure j'utilsait Roxio. Puis quand Nero 6 est sortit je me suis convertit car il etait plus leger et plus sympa (moins de 120Mo pour Nero + Vision + Patch Fr).
En fait Roxio ne sait pas beaucoup amélioré en effet Roxio 9 pése pret de 1Go en Multilangue. Mais au moins Roxio traduit bien ces logiciels.
En fait Nero 7 m'a beaucoup decu sur plusieurs points:
-L'othographe est vraiment pire que dans Nero 6.
-Meme dans le menu démmarer il manque des majuscules au nom des differents programmes (J'ai creer un patch pour corrigé quelques fautes tellement que ca me saoulais et visiblement Nero 7.5 ne resoudra pas ces probleme de traductions).
-Tout les programmes inutile qui ont été ajouté à Nero 7 (Nero Home, InCd, Sipps, Record, PhotoSnap, SoundTrax, Wave Editor, Nero Media,...). Je demande un logiciel de gravure et non pas un logiciel de retouche d'image et de fichier audioaudio (j'ai photoshop qui est bien mieux). Le systeme de Package de Nero 6 etait bien plus appréciable.
C'est pour cela que je pense migrer chez Roxio (et que je conseillerais a mes amis) et non chez Nero 7.5. Si Nero veux me recupere qu'il arrete de develloper des logiciels de mer*** et qu'il essaye de faire evoluer Nero et ses traductions convenablement.
Merci de m'avoir lu.