Coup de geule contre Nero.

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Coup de geule contre Nero.

Messagepar kirikou » 18 Sep 2006 0:01

Bonjour,

Je voudrais pousser un petit coup de geule envers Nero et son equipe de devellopement.

J'ai tester Roxio Easy Media Creator 9 chez un pote, et je pense que je vais me convertir. En effet, Roxio sait devellopée ces logiciel et n'a pas besoin de 3 mois pour résoudre un bug. Roxio sait aussi traduire c'est logiciel (Sans faute et avec des majuscule en debut de phrase).

Quand j'ai debuté dans le monde de la gravure j'utilsait Roxio. Puis quand Nero 6 est sortit je me suis convertit car il etait plus leger et plus sympa (moins de 120Mo pour Nero + Vision + Patch Fr).

En fait Roxio ne sait pas beaucoup amélioré en effet Roxio 9 pése pret de 1Go en Multilangue. Mais au moins Roxio traduit bien ces logiciels.

En fait Nero 7 m'a beaucoup decu sur plusieurs points:

-L'othographe est vraiment pire que dans Nero 6.
-Meme dans le menu démmarer il manque des majuscules au nom des differents programmes (J'ai creer un patch pour corrigé quelques fautes tellement que ca me saoulais et visiblement Nero 7.5 ne resoudra pas ces probleme de traductions).
-Tout les programmes inutile qui ont été ajouté à Nero 7 (Nero Home, InCd, Sipps, Record, PhotoSnap, SoundTrax, Wave Editor, Nero Media,...). Je demande un logiciel de gravure et non pas un logiciel de retouche d'image et de fichier audioaudio (j'ai photoshop qui est bien mieux). Le systeme de Package de Nero 6 etait bien plus appréciable.

C'est pour cela que je pense migrer chez Roxio (et que je conseillerais a mes amis) et non chez Nero 7.5. Si Nero veux me recupere qu'il arrete de develloper des logiciels de mer*** et qu'il essaye de faire evoluer Nero et ses traductions convenablement.

Merci de m'avoir lu.
kirikou
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar philcdv » 18 Sep 2006 10:51

Salut kirikou

je ne peux qu' aller dans ton sens même si roxio ne me semble pas si mirifique que cela ..... :evil:

ps : tu aurais du faire comme moi : t'arrêter à la version 6 :) :D
philcdv
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Stef » 18 Sep 2006 11:26

philcdv a écrit:........ps : tu aurais du faire comme moi : t'arrêter à la version 6 :) :D

Ou trouver une alternative toute aussi efficace,
Droppix Recorder, VSO CopyToDVD...........cocorico........ :frenchie2:

Moi cela fait déjà de nombreux mois que ce brave Nero ne fait plus partie de ma logithèque !!!
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar OlivierFromFrance » 18 Sep 2006 20:57

J'ai tester Roxio Easy Media Creator 9 chez un pote, et je pense que je vais me convertir. En effet, Roxio sait devellopée ces logiciel et n'a pas besoin de 3 mois pour résoudre un bug. Roxio sait aussi traduire c'est logiciel (Sans faute et avec des majuscule en debut de phrase).

A mon avis, tu utilises beaucoup trop Nero !

Olivier
OlivierFromFrance
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar skander14 » 18 Sep 2006 21:04

:twisted:
ah oui, l'histoire de la paille et de la poutre et aussi l'arroseur arrosé :wink:

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent

Messagepar ditche » 18 Sep 2006 23:08

Sans oublier la taille du dernier Nero 7 : 195 Mo... :D
Disponible dans la rubrique Image Téléchargement.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Stef » 18 Sep 2006 23:20

CopyToDVD 4 = 7,5 Mo.... :clap2:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message