simulation gravure DVD et prot contre les ruptures avec Nero

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

simulation gravure DVD et prot contre les ruptures avec Nero

Messagepar slywall » 11 Sep 2004 18:59

Bonjour tout le monde 8)

J'ai peut-être loupé des informations concernant la gravure de DVD donc, j'ai une ou deux ptites questions qui me titillent suite à deux plantages (ici):

Est-il normal, avec Nero, que lorsque je veux graver un DVD de donnée, il me soit impossible de simuler la gravure. Et j'ai remarqué aussi que la protection contre les ruptures disparaissait. Je suis friand de toutes les infos que vous pourrez me communiquer la dessus :wink:
Modifié en dernier par slywall le 11 Sep 2004 19:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Koba » 11 Sep 2004 19:04

A titre d'information, j'ai exactement les mêmes "problèmes" lorsque je veux graver un DVD, que ce soit avec Nero 6.3.1.20 et mon NEC ND-2510A ou - au bureau, avec Nero 5.5.je-sais-plus-trop-combien et un Plextor PX-504UF !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar jost » 11 Sep 2004 19:47

salut,
pour les dvd video tu peux en passant par ImgTool (clique sur settings et cocher "simulate before writing") , pour les DVD de données je sais pas !
http://www.coujo.de/ib/index.php?act=ht ... e=download

@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar slywall » 11 Sep 2004 20:05

Merci Jost, voilà déjà un truc qui peut-être très utile :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron