Bonjour,
J'ai un gros taux d'échec en gravure de DVD-R, même en simulation. Par 2 fois, de gros fichers vidéo n'ont pas pu être gravés. Ils plantent toujours à la même place. Le premier à ~20%, le second ~80%. Le message d'erreur est "cible non-trouvée". Le premier a finalement accepté d'être gravé sans que je fasse grand chose ... les fichiers ne doivent donc pas être "corompus". La gravure de "petits" fichiers sur DVD-RW ou CDR, même avec INCD4, ne m'as jamais posé de probléme.
Mon installation : Celeron 1'800MHz, RAM 1G, W2k PRO, graveur (neuf) LG model GSA-4163B, soft Nero6 et INCD4, disque TDK -R4.7GB, HD en UDMA5, graveur en UDMA2. Tous les derniers firmware (graveur, Bios, ...) et autres mises à jours soft (Nero6, INCD4) sont installés.
Lors de mes essais, je suis allé jusqu'à désactivé tous les prog résidents (antivirus NOD32, AdWatch, INCD4) ... rien n'y a fait, c'est presque tjrs l'échec.
En annexe, le fichier LOG de Nero lors d'un de ces échecs ... quelqu'un trouvera peut-être là la faille.
Depuis plusieurs semaines je cherche une solution sur les forums ... mais j'ai rien trouvé de très probant. LG ne répond pas aux mail's, et la hotline française n'est pas disponible depuis la Suisse !
Quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Patrick