coup de gueule contre les editeurs

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

coup de gueule contre les editeurs

Messagepar un Chat » 01 Juin 2003 0:09

bonsoir a tous

je joue actuellement a devastation arrive au 2eme territoire un "bug enorme" (les ennemis ne meurent plus :twisted: ... empeche de continuer .
ayant le cd original avec clef valide je vais sur le site et telecharge le patch de 63 Mo :twisted: quand meme je l installe et la j ai droit a un veuillez inserer le cd ... :tresfache: (pas necessaire au debut jeu non protege)
j introduis meme reponse :furieux: :furieux:
mon anglais est tres bas mais sur le forum officiel on peut lire http://www.devastationgame.com/phpBB2/v ... php?t=2441

en bref ma vertu en prend un coup :mrgreen: et je peut vous garantir que des demain je retire ce jeu de mon rayon ainsi que ceux de http://www.groove-publishing.com/

si certains d entre vous ont achete ce jeu je vous encourage a le ramener et a exiger un remboursement

a+
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Re: coup de gueule contre les editeurs

Messagepar Stef » 01 Juin 2003 0:21

Un Chat a écrit:en bref ma vertu en prend un coup :mrgreen: et je peut vous garantir que des demain je retire ce jeu de mon rayon ainsi que ceux de http://www.groove-publishing.com

Tu dois avoir une sacré logithèque perso dis donc :?:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar un Chat » 01 Juin 2003 11:36

avantage de mon boulot les "black disks" (logiciels en avant 1ere) et les gratuits 8)
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar williams » 01 Juin 2003 12:42

il était un temps ou à la suite d'un article dans la press info, j'avais réussi à convaincre l'éditeur de faire sauter la protection qui était plus contraignante que utile pour l'utilisateur. (insertion de la disquette au lancement - vi c'était l'époque des disquettes).
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar un Chat » 01 Juin 2003 16:14

ah le bon vieux temps des "veuillez ecrire le mot, situe a la page X, ligne Y."
ou bien " mettez la carte 1 sur la carte 3 et indiquez le symbole figurant dans la fentre en bas a droite".
il y a notemment "alone in tne dark 2" que je n ai jamais fini car j avais perdu une de ces salo..ries de carte.. :evil:
ces merveilleux jeux sur 5 ou 6 disquettes coutaient deja + 300 balles
l arrivee du cd allait soi-disant pouvoir permettre une baisse de prix ....
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Carmen Cru » 01 Juin 2003 17:32

et le temps des protections avec le serial à lire au travèrs d'un film plastique rouge qui faisait ressortir certains chiffres et pas d'autres etc. !?! 8)
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Stef » 01 Juin 2003 18:07

Un Chat a écrit:avantage de mon boulot les "black disks" (logiciels en avant 1ere) et les gratuits 8)

Ca doit être génial. Dommage que tu soit si loin, sinon je t'aurais déjà rendu une petite visite. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message