Voilà une déclaration qui ne manque pas d'assurance. Voici un autre comparatif dans lequel (voir conclusion) il sort du lot.infosactualite a écrit:Rectification : NOD32 : Nul en tout ... dans un très récent test de MicroHebdo...
Merci de ne pas créer de rumeur inverse également...infosactualite a écrit:Alors, merci d'arreter de faire courrir cette rumeur comme quoi Nod32 serait un bon antivirus
Entre groups labs et matbe, personnellement je me tiens plus a l'avis de groups labs.zalex a écrit:Voilà une déclaration qui ne manque pas d'assurance. Voici un autre comparatif dans lequel (voir conclusion) il sort du lot.
ditche a écrit:StAr-NiC a écrit:Les antivirus ca s'utilise par pair ...
Je croyais qu'il fallait pas mettre 2 AV ensemble, ils se tirent alors dans les pattes...
infosactualite a écrit:Rectification : NOD32 : Nul en tout...
Nod32 est un TGV en vitesse de scan, mais détecte aussi bien les antivirus qu'un aveugle lit des lettres...
Scaramanga a écrit:un site de test d'AV 'anglais), qui fait référence en la matière.
http://www.av-comparatives.org/
Sinon, comment être sûr que l'on posséde le meilleur anti virus ? C'est peut être con mais je rappel qu' un antivirus ne signale jamais quand il a laissé passer un virus !
Carmen Cru a écrit:suis maintenant à AVG
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités