Coup de gueule

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Coup de gueule

Messagepar Grav Jack » 15 Mai 2003 19:04

Bonjour à tous

En me balladant sur un site concernant la protection StarForce 3, voila ce que je trouve:

StarForce CD-R discs are an essential part of protection though they look similar to discs of other manufacturers and have the same consumer properties except a disc size which makes 615MB.


J'suis pas un féru de la langue de J'expire :lol: mais j'en ais qu'en même déduit qu'ils utilise des CDs d'un format spécifique de 615Mo.

Alors là, chapeau bas Messieurs !
Y-avait déjà le 90Mn, le 100Mn et nous v'la le p'tit dernier qui fait ses dents, le 615 mes gars !

Ben voyons ! Allons-y gaiement ! Faut pas se gèner ! :furieux:

J'vas t'en faire moi des CDs carrés gravés en diagonale, des octogonaux, des elliptiques tachetés, des CDs gravés sur la tranche, des CDs à passer au micro-onde, des CDs à tartiner, décédés dans des circonstances douteuses, des CDs en demi_lune, des CDs à angle mort........... :tresfache: :furieux:

Faudrait qu'en même que vous sussiez, Messieurs, quia d'énormes.
Même que ça s'appelerait le Yellow bouc et que contrairement à ce que vous croiyez c'est pas le nom d'un after chèvre ! :furieux:

Arrêtons d'établir des normes si c'est pour ne pas les respecter !

Je m'en vais de ce pas étudier le boycottage de ce genre de produit comme je le fais déjà pour les CDRs 90 et 100.

Ca mériterait qu'on se plaigne à l'INC pour qu'il plaide en notre faveur sur la mise en place d'une étiquette obligatoire avec le nom et le numéro de la protection sur la boite du CD de jeu. :tresfache:

Scusez pour l'orto-gaffe et la grand maire. C'tait juste un clin d'oeil à Frédéric Dard, mon auteur préféré.
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite.
Grav Jack
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Avr 2003

Messagepar Scaramanga » 15 Mai 2003 19:48

Il est ici question de starforce CD-R, pas des CD de jeux protégés par Starforce ....
Il s'agit ici d'une solution logiciel/CD-R, qui permet de protégé un CD gravé , hors les jeux ne sont pas gravés! Il sont pressés!
http://www.digit-life.com/articles2/starforcecdr/
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Xanax » 16 Mai 2003 21:58

:lol: :lol: :lol: super Grav Jack
Avatar de l’utilisateur
Xanax
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Mai 2003



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités