oui mais la c'est moin désagréableCapJack a écrit:de la pub entre deux femmes presque à poil !
Si tu l'as reçois (tu as le satellite?) : regardes plutôt les GP sur La Une (Belgique). Les pubs sont très limitées et très courtesjeff a écrit:...j'était en train de regarder la course de F1 sur TF1( chaine pourie par les pubs et les autres conn---ries ) .Ils ont coupés a 10 tours de la fin...
zalex a écrit:Hello jeff,Si tu l'as reçois (tu as le satellite?) : regardes plutôt les GP sur La Une (Belgique). Les pubs sont très limitées et très courtesjeff a écrit:...j'était en train de regarder la course de F1 sur TF1( chaine pourie par les pubs et les autres conn---ries ) .Ils ont coupés a 10 tours de la fin...
Fut un temps ou il n'y avait pas de pub du tout.
zalex a écrit:regardes plutôt les GP sur La Une (Belgique). Les pubs sont très limitées et très courtes
Maverick a écrit:Salut,
C'est sur la Deux mon grand...zalex a écrit:regardes plutôt les GP sur La Une (Belgique). Les pubs sont très limitées et très courtes
N'empèche que l'accident avec le mécano de Jordan n'a pas été vu a cause de ces s*****s de PUB...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités