Nonobstant le fond de l'affaire et le débat qui pourrait y être lié, j'adore la façon lamentablement partisane dont l'article est rédigé...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
@K : y a t-il encore seulement un endroit ou subsiste l'objectivité ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Non. Là où intervient l'humain, il ne peut y avoir absence totale de subjectivité.
Malgré cela, lorsque le trait devient trop gros, il y a lieu de le faire remarquer.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Rien qu'en passant ma souris sur le lien, j'ai compris que ce serait un article de gauchos. Désolé pour toi Sam.
Je me retiens encore une fois de dire tout ce que je pense.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Gowap, pour les patagons, De Villiers l'a déjà faite, la blague... on a les références qu'on peut !
Ditche, c'est bien de savoir que ça existe, les gauchos, tu progresses culturellement... c'était dans un film avec Schwarzy ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
zalex a écrit:Certains progressent très lentement...
C'est clair... c'est pour ça que je me tais presque maintenant, à chacun son rythme (et son acceptation su mot "progrès') !
Edit : Et puis tiens zalex, puisque ça te manque, un peu de saine lecture :
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=279975 Ou comment la dérégulation du marché du travail débouche sur l'esclavage.
Un site belge en plus, comme ça je ne choquerai personne.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...