1- Jerk chicken / Poulet Jerk grillé (+ rice & peas / riz avec haricot rouges - lait de coco - thym), le tout jamaican stylee
.
.
2- Curry goat / Curry de chèvre avec plantains et le fameux rice & peas et sauce Encona au piments Habanero ( )
.
.
3- bon y'a qd-mm des supers costumes...
.
.
4- et grave du monde que vous pouvez mm pas imaginer ( si, si la BBC annonce au moins un demi million ) et des Sound Systems sur les chars et à presque tous les coins de rues...
.
.
Vala, fin de la visite guidée... 8) autre ressource BBC
'
Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
O.K. pour les costumes et le monde, mais pour le barbec', j'crois que j'vais vomir, Carmen...
Le fossé entre les continentaux et les rosbifs, probablement... Ca me rappelle "Les Grandes Vacances", avec De Funès! "Hum... Delicious! Allez, mange, mon fils, mange!"...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Koba a écrit: ...pour le barbec', j'crois que j'vais vomir, Carmen... ...les rosbifs...
Ha ha ha... rien avoir avec les anglais ce coup-ci, tout ça c'est Jamaicain / Trinidadien etc... (Antilles "Anglaises") : c'est le Carnaval, pas l'hippodrome d'Ascot !!
ahhhh.. ces belges, à part les moules-frites et la Gueuze...
'
Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti