Création d'un DVD à partir de deux DIVX

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Création d'un DVD à partir de deux DIVX

Messagepar Anakyne » 21 Déc 2005 18:54

Bonjour à tous,

J'aimerai que l'on me dise comment créer un DVD à partir de deux DIVX dont le n°:1 comporte la moitié d'un film et le n°: 2 la seconde partie ?

Est-ce possible avec NERO ou VSO DivxToDVD ?

Merci d'avance
Anakyne
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Déc 2005

Messagepar Spilou » 21 Déc 2005 19:01

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News ! :)

N'utilisant pas souvent DivxToDVD, je ne connais pas à fond toutes ses possibilités. Donc peut-être qu'il est capable de te faire un seul DVD à partir de 2 divx. Mais je n'en suis pas sûr...
En tous cas, s'il ne le fait pas, il y a un moyen très simple : avec un logiciel comme Easy Video Joiner par exemple (qui est payant, mais il y a sans doute des équivalents gratuits...) tu peux en quelques clics assembler tes 2 divx en 1 seul (personnellement, je ferais ça avec VirtualDubMod, mais peut-être qu'il est un peu compliqué si tu ne t'y connais pas en vidéo). Après, tu donnes le résultat à manger à DivxToDVD et ça devrait aller très bien !

:wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar Stef » 21 Déc 2005 19:16

DivxToDVD, le tutoriel maison :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/44/page01.php
Suffit de glisser tes deux fichiers video dans la fenêtre de sélection du logiciel et puis c'est tout... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités