Créer une protection anti copie ????

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Créer une protection anti copie ????

Messagepar xb51 » 14 Juil 2005 13:14

Bonjour,

En cherchant des infos sur le net je suis tombé sur se forum et je me suis inscrit,

J'explique donc mon problème, Je crée des montage vidéo perso avec pinacle studio studio 9, adobe première etc. ... j'encode mes vidéo en Mpeg pour pouvoir en faire des DVD avec Nero ....

rien de bien difficile jusque la, maintenant j'aimerai savoir s'il existe un programme, une méthode ou autre pour empêcher que l'on duplique mes montages, DVD etc. ... ?

Quelqu’un à t’il une solution ?
xb51
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2005

Messagepar Koba » 14 Juil 2005 13:33

Bonjour.

A l'heure où - presque ? - aucune protection professionnelle des DVD Video ne résiste bien longtemps aux tentatives de copie, il est illusoire de croire qu'existent des solutions efficaces à la disposition des particuliers.

Certes, des méthodes de protection existent, mais qui ne bloqueront que l'utilisateur lambda et personne d'autre...

P.S. : j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant sur Gravure-News ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar fbicia » 15 Juil 2005 10:46

c'est marrant, d'habitude on poste pour savoir comment passer une protection :roll:

mais je comprends que l'on ait envie de "proteger" son oeuvre, meme en temps qu'amateur :wink:

mais je ne comprends pas tout: tu veux les vendre, ou autre..... car si tu gardes jalousement ton dvd chez toi, on ne pourra te le copier :D
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Créer une protection anti copie ????

Messagepar xb51 » 15 Juil 2005 17:22

Salut,

non ca va la chutte c'est bien passée ... :shock:

Ben oui, bien souvent je vends les motages que je fais, mariage, fêtes de quartier, spectacle amateur etc ...

J'sais bien que j'peux pas en vouloir par ce qu'on duplique mes "ouvres" vu que je fais beaucoup de "backup" de dvd avec d'autres film comme vous surement, car les originaux s'abîme quand on les regardes trop. :D

Mais c'est vrai que c'est énervant quand même quadn on apprend qu'il y a des copies qui circules alors j'imagine les socièté de production ou la c'est des millions de copie qui circule lol :evil:
Mais bon ils ont qu'à diminuer les prix !

Enfin merci de m'avoir éclairer + sur le sujet, même si je me doutais des réponses.
@++++
xb51
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2005



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron