ok merci pour ta réponse , ca dit tout sur ca qualitéazra28 a écrit:on a decide d'arréter le matos d-link, car trop de pb de maintenance,
bhe oui mais je trouve plus de lien actil de celui ci (v305)yargo17 a écrit:pour le firmware le dernier est toujours le meilleur..)
tous est ok ca fait 3 jour que je retourne tousyargo17 a écrit:ensuite pour ce qui est du probleme internet, regarde la facon donc les fils sont plonguer, peut etre il y a eu un erreur.
c'est bien celle-là, la v3... Mais il me marque "invalid upgrade"yargo17 a écrit:jimagine que ta la revision c ( marqué en dessous du routeur...)
http://support.dlink.com/products/view. ... 604%5FrevE
)
Cher client,
Nous ne pouvons traiter en france les questions destinées au support belge.
Veuillez rediriger votre requête vers le support belge dont vous trouverez les coordonnées ci dessous
Cordialement,
L'équipe D-Link France
no problèmo tu es le bien venuCptDobey a écrit:Je vais m'insérer dans votre conversation... ...
c'ets ce que j'avait fait au debut mes tous les lien sont h-sCptDobey a écrit:Donc, il faut prendre les firwares dispo chez Dlink.be ou .fr ou .co.uk, mais pas ceux de .com...
yargo17 a écrit:bon sur dlink.be ya pas le 604 sur dlink.fr ya cette page la.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités