ODEBI appelle les internautes à ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s'attendre.
suite
Il faut se rendre à l'évidence : même si elle était jugée constitutionnelle, une loi sur le droit d'auteur aussi rétrograde, injuste et contestée, passée en force, sous la pression et les menaces avérées de lobbies, et au mépris des droits des parlementaires, ne serait pas respectée, d'autant plus qu'elle est inapplicable.
Au lieu de traiter une nouvelle fois le Parlement comme « une chambre d'enregistrement », et la concertation avec la société civile comme une option, le premier ministre devrait donc prendre acte de l'échec de M. Donnedieu De Vabres, retirer le projet de loi de l'ordre du jour. Il devrait aussi écouter le président de l'Assemblée, les présidents de groupe et les députés qui lui ont signalé qu'il fallait prendre le temps d'une mission d'information parlementaire, dans l'intérêt de tous.
DADVSI entre farce et carnage