délire sur les belges (2nd degré)

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar aceshight » 29 Fév 2004 14:23

KOBA:
Mais j'avoue que Noël Godin, on vous le donnerait bien... :roll:


Ouais enfin faut pas pousser non plus, l'amitié entre les peuples francophones je veux bien, chacun sa merde quand même. En plus il doit être flamand et nous on aime que les Wallons. :mrgreen:

(à moi même : comment faire d'une querelle franco-belge une querelle belgo-belge héhé..... :langue: )
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar williams » 29 Fév 2004 19:10

janjo merci d'avoir répondu à ses méchancetés belges par l'arme absolue : Jean-Claude Van Dame !

Image

Et le site officiel de Koba : Koba in belgium
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar aceshight » 29 Fév 2004 20:01

mon dieu c'est quoi ce site? :shock: En plus le type y croit très fort :lol:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar Koba » 29 Fév 2004 20:03

Hélà, 'ttention, défense de se moquer de notre héros belge inter-galactique ! Sinon, ça va chauffer !!! :wink:

Sur le site, le JanclodTron est excellent ! A essayer ! :ptdr:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar aceshight » 29 Fév 2004 20:06

Ouais enfin, chez toi Koba, je préfère Justine Henin et son jeu de jambes. :aime:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar Koba » 29 Fév 2004 20:09

Bof... Faut reconnaître qu'elle est sacrément douée, mais elle a un fihu sale caractère et, personnellement, elle me fait autant fantasmer que "King Kong" Mauresmo dont j'ai déjà parlé...

Quant à sa copine du nord du pays, même topo : elle est très douée aussi, elle a moins mauvais caractère, mais elle a la grâce d'un buffle...

Bref, je te les laisse toutes les deux, jeu de jambes compris ! :lol: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar aceshight » 29 Fév 2004 20:14

Ok Ok mais question rhinocéros des courts de tennis, y a mieux :Serena Williams (élévée au Mc Do et au Coca). :lol: :lol:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar Le Bibliothécaire » 29 Fév 2004 20:57

Autrefois :

Brel, Franquin, Hergé.. :)

Aujourd'hui :

Axelle Red, Van Dame, Geluck.. :cry:

Elle évolue, la Belgique, elle évolue ! :mrd:
Modifié en dernier par Le Bibliothécaire le 01 Mar 2004 0:16, modifié 1 fois.
Le Bibliothécaire
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Fév 2004

Messagepar williams » 29 Fév 2004 21:00

:pong:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Koba » 29 Fév 2004 23:50

Le Bibliothécaire a écrit:Axel Red, Van Dame, Geluck.. :cry:

Elle évolue, la Belgique, elle évolue ! :mrd:


O.K. pour JCV, parfois un peu c*n. Juste parfois, hein ! ;-) Mais Axelle Red, même si je n'écoute que rarement ses chansons, et Philippe Geluck sont pour moi deux dignes représentants de notre petit pays.

Quant à Hergé, que tu citais pour la période révolue, certains liens toujours troubles - mais il n'est pas ici le lieu de polémiquer à cet égard - ont existé entre lui et un certain Léon Degrelle de sinistre mémoire...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 01 Mar 2004 0:26

fanjo a écrit:Euh tu as oublié jean claude :roll:

A oui, Jean Claude, le cousin à Koba. :lol: :lol:
Image
D'ailleurs, ils aiment bien faire mumuse ensemble. :D
Au fait, lequel est Jean-Claude et lequel est Koba. :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Le Bibliothécaire » 01 Mar 2004 0:35

Koba a écrit:Mais Axelle Red, même si je n'écoute que rarement ses chansons, et Philippe Geluck sont pour moi deux dignes représentants de notre petit pays.

Des goûts et des couleurs... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Koba a écrit:Quant à Hergé, que tu citais pour la période révolue, certains liens toujours troubles - mais il n'est pas ici le lieu de polémiquer à cet égard - ont existé entre lui et un certain Léon Degrelle de sinistre mémoire...

Là, d'accord.. je pensais seulement au dessinateur, évidemment !
Ils sont encore là, impunément présents sur l'internet d'ailleurs. Ca fait froid dans le dos ! :(
Le Bibliothécaire
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Fév 2004

Messagepar fanjo » 01 Mar 2004 2:19

Stef a écrit:
fanjo a écrit:Euh tu as oublié jean claude :roll:

A oui, Jean Claude, le cousin à Koba. :lol: :lol:
Image
D'ailleurs, ils aiment bien faire mumuse ensemble. :D
Au fait, lequel est Jean-Claude et lequel est Koba. :lol:


C'est une photo de vacance koba :?: :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Le Bibliothécaire » 01 Mar 2004 2:38

Tiens quand on parle du loup..

Philippe Geluck en train de lècher le c.. de Jean d'Ormesson dans la redif' de l'émission de Drucker sur France 2.

J'aime bien le Chat, mais Geluck j'ai de + en + de mal à le supporter depuis qu'il fait carrière dans la TV française ! :mrgreen:
Le Bibliothécaire
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Fév 2004

Messagepar Koba » 01 Mar 2004 13:54

Le Bibliothécaire a écrit:J'aime bien le Chat, mais Geluck j'ai de + en + de mal à le supporter depuis qu'il fait carrière dans la TV française ! :mrgreen:

Je ne peux pas te donner tout à fait tort... :cry:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron