délire sur les belges (2nd degré)

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

délire sur les belges (2nd degré)

Messagepar williams » 26 Fév 2004 11:48

[mod="williams"]Post initialement à la suite de http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... 0119#70119[/mod]

Sam58> aurais-je des dons de voyance :?
pas bon pour eux. :cry:



zalexImage> si si c'était très très méchant. je suis d'ailleurs en dépression depuis ton message :fou:


de toutes façons, il est bien connu que les français sont supérieurs aux autres francophones :frenchie:
nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde :diablotin:


Image
n'avez vous pas remarqué que le drapeau belge n'est qu'une mauvaise imitation de celui-ci ? les belges sont-ils daltoniers ?
Réponse belge : l'emblème de la france est un coq. pourquoi ? parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde.







(si avec cela je ne reçois pas des emails d'insultes j'aurais de la chance :frenchie2: )
Modifié en dernier par williams le 28 Fév 2004 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar zalex » 26 Fév 2004 15:05

Hello williams,

williams a écrit:zalex Image
C'est un raccourci un peu léger de confondre localisation & nationalité... (J'entends déjà Koba : "une dispute, une dispute!") :lol:

williams a écrit:nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde
Je pense qu'une partie des américains ne doivent pas être très fier de leur politique et de leur Président en ce moment... 8)

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar aceshight » 26 Fév 2004 21:53

Chez nous on n'est pas tous fier du notre non plus. Tu vois qu'il a raison Williams :lol: :lol:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar williams » 26 Fév 2004 22:20

zalex a écrit:
williams a écrit:zalex Image
C'est un raccourci un peu léger de confondre localisation & nationalité...

tu es un faux belge ?
un suisse ? :mdr:

zalex a écrit:
williams a écrit:nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde
Je pense qu'une partie des américains ne doivent pas être très fier de leur politique et de leur Président en ce moment... 8)

ben c'est la différence avec les français, nous nous sommes tous fiers ! :mdr:
(un peu con aussi)
Pardon ? Qui a parlé ?
(Ca y est tu refais le coup des médicaments ! Mais tu ne trompes personne ici et encore moins moi, ta conscience.)
c'est toi Jiminy ?
(vi et quel rapport avec le graveur double couche de Sony ?)
Aucun... désolé...
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar aceshight » 26 Fév 2004 22:28

Chez les français c'est bien connu, on est très supérieur aux américains mais on leur laisse croire le contraire.
cher Zalex m'attendant a des protestations, laisses moi te dire que c'est un de tes compatriotes subversif que j'ai eu l'occasion de rencontrer qui me l'a affirmé. Il s'appelle Jan Bucquoy, un type charmant, très provoc, qui boit un peu beaucoup (même pour un belge). Ah oui et y avait aussi son comparse Noël Godin, encore pire. Des stars chez vous non???
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar zalex » 27 Fév 2004 1:01

Hello williams, aceshight,

williams a écrit:tu es un faux belge ?
BIP : mauvaise réponse :D
williams a écrit:un suisse ?
BIP : mauvaise réponse :D

Désolé cher concurrent, vous ne reviendrez pas en 2e semaine :lol:
:wink:

aceshight a écrit:cher Zalex m'attendant a des protestations...
Des protestations moi? :shock: A quel sujet?

aceshight a écrit:Ah oui et y avait aussi son comparse Noël Godin, encore pire. Des stars chez vous non???
Pas vraiment non. En tout cas, en ce qui me concerne. Mais chacun son truc... :wink:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar aceshight » 27 Fév 2004 17:30

ok ils n'aiment pas votre royautémais bon c'est des bons bougres quand même. J'ai vu des photos du roi et de Fabiola ou d'Hergé, c'est vrai c'est osé mais bon. En plus il y avait qu'un belge qui pouvait inventer le musée du slip.Quels déconneurs les belges! :lol: :lol:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar Le Bibliothécaire » 27 Fév 2004 18:53

J'crois pas que c'était pour déconner, le musée du slip ! :mrgreen:
Le Bibliothécaire
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Fév 2004

Messagepar aceshight » 27 Fév 2004 22:17

Bucquoy et Godin sont bien du genre à renifler des petites culottes. Jje les ai vu bourrés, je sais que c'est possible :lol: :lol:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Re: délire sur les belges (2nd degré)

Messagepar mike » 29 Fév 2004 0:17

williams a écrit: il est bien connu que les français sont supérieurs aux autres francophones


:mrd: c'est pour ca que vous avez meme pas passé le premier tour au mondial :twisted: , malgré votre victoire qui est dut au arbitres vendues :wink: .

et a mon avis il non pas touché ce que vous leur avez promis :non: alors il ce sont vengé :twisted: :violent: :frenchie2: :rocket: :diablotin:

koba a écrit: :mrd:

ditche a écrit: :mrd:
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Re: délire sur les belges (2nd degré)

Messagepar williams » 29 Fév 2004 1:31

mike a écrit: :mrd: c'est pour ca que vous avez meme pas passé le premier tour au mondial :twisted: , malgré votre victoire qui est dut au arbitres vendues :wink: .


ça c'est un coup fatal :surpris:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar mike » 29 Fév 2004 1:45

zalex a écrit: :lol: :ptdr: :mrd: :lol:


wuilliams a écrit: :wink: :wink:
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Re: délire sur les belges (2nd degré)

Messagepar Maverick » 29 Fév 2004 3:57

williams a écrit:de toutes façons, il est bien connu que les français sont supérieurs aux autres francophones :frenchie:
nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde :diablotin:

En conneries Francophenne, là c'est clair... :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs la taille de ton drapeau est a l'échelle de la connerie Française...8))

:wink:
:arrow: t'es pas fâché, hein...
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar williams » 29 Fév 2004 11:32

c'est étonnant que les québécois n'aient pas encore pointer le bout de leur nez :?:

il doit faire trop froid chez eux pour pouvoir réagir rapidement ici :lol:

d'ailleurs il fait combien en ce moment chez vous les canadiens ?
(ils n'aiment pas qu'on les traite de canadiens :wink: )
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Koba » 29 Fév 2004 12:35

Qu'est-ce que c'est que ce délire ??? :shock:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar williams » 29 Fév 2004 13:06

Koba a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce délire ??? :shock:


c'est un délire sain et gentil nous permettant l'auto-dérision.
cela manque un peu dans ce monde, non ?

et comme nous sommes tous entre gens intelligents et sympathiques, c'est agréable de lire certains propos qui nous permettent de mieux faire connaissance.
car même si nous parlons la même langue, nos cultures sont malgré tout quelques peu différentes, non ?

dans ce monde où la langue anglaise domine, il est très important que las francophones se serrent les coudes.
il me semble que ce sont les francophones non français qui font le plus évoluer la langue. alors que nous français, nous adoptons, comme des moutons, des mots anglais.
je ne suis pas un exemple de puriste en langue française car j'ai toujours été tres mauvais en orthographe à l'école (mes notes en dictée étaient notés avec un seul chiffre), mais la vie m'a appris qu'il est tres plaisant de lire et d'écrire des textes en bons français.

désolé d'avoir entaché ce délire par des propos sérieux :praise:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Koba » 29 Fév 2004 13:45

Koba a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce délire ??? :shock:

Euh... C'était aussi du second degré de ma part... :wink:

williams a écrit:car même si nous parlons la même langue, nos cultures sont malgré tout quelques peu différentes, non ?

Je veux ! Vous avez les fromages-qui-puent, la mauvaise foi, la grande gu..., Chirac, Sarko, Le Pen, Amélie "King Kong" Mauresmo ! Et j'en passe ! Nous, les Belges, nous avons l'humour, la finesse d'esprit, la bière, les frites, Justine Henin, Kim Clijsters, Koba ! :mrgreen: Et, last but not least, une incroyable modestie ! :lol: :wink:

Mais j'avoue que Noël Godin, on vous le donnerait bien... :roll:

williams a écrit:il est très important que las francophones se serrent les coudes.

Euh... Faut vraiment se serrer les coudes avec les fromages-qui-puent ? :surpris:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar zalex » 29 Fév 2004 13:53

Hello Koba,

Koba a écrit:... Amélie "King Kong" Mauresmo !
Et on est très observateur aussi :mrd:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Koba » 29 Fév 2004 14:04

C'est un de mes fantasmes les plus interdits... :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar fanjo » 29 Fév 2004 14:21

Koba a écrit:! Nous, les Belges, nous avons l'humour, la finesse d'esprit, la bière, les frites, Justine Henin, Kim Clijsters, Koba ! :mrgreen: Et, last but not least, une incroyable modestie ! :lol: :wink:


Euh tu as oublié jean claude et l'autre aussi dutroux (dont le procés se déroule demain d'ailleurs :roll:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités