C'est un raccourci un peu léger de confondre localisation & nationalité... (J'entends déjà Koba : "une dispute, une dispute!")williams a écrit:zalex
Je pense qu'une partie des américains ne doivent pas être très fier de leur politique et de leur Président en ce moment...williams a écrit:nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde
zalex a écrit:C'est un raccourci un peu léger de confondre localisation & nationalité...williams a écrit:zalex
zalex a écrit:Je pense qu'une partie des américains ne doivent pas être très fier de leur politique et de leur Président en ce moment...williams a écrit:nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde
BIP : mauvaise réponsewilliams a écrit:tu es un faux belge ?
BIP : mauvaise réponsewilliams a écrit:un suisse ?
Des protestations moi? A quel sujet?aceshight a écrit:cher Zalex m'attendant a des protestations...
Pas vraiment non. En tout cas, en ce qui me concerne. Mais chacun son truc...aceshight a écrit:Ah oui et y avait aussi son comparse Noël Godin, encore pire. Des stars chez vous non???
williams a écrit: il est bien connu que les français sont supérieurs aux autres francophones
koba a écrit:
ditche a écrit:
mike a écrit: c'est pour ca que vous avez meme pas passé le premier tour au mondial , malgré votre victoire qui est dut au arbitres vendues .
zalex a écrit:
wuilliams a écrit:
williams a écrit:de toutes façons, il est bien connu que les français sont supérieurs aux autres francophones
nous sommes aux francophones, ce que sont les américains au reste du monde
Koba a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce délire ???
Koba a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce délire ???
williams a écrit:car même si nous parlons la même langue, nos cultures sont malgré tout quelques peu différentes, non ?
williams a écrit:il est très important que las francophones se serrent les coudes.
Koba a écrit:! Nous, les Belges, nous avons l'humour, la finesse d'esprit, la bière, les frites, Justine Henin, Kim Clijsters, Koba ! Et, last but not least, une incroyable modestie !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités