Demande d'aide sur Audacity

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Demande d'aide sur Audacity

Messagepar Numéro 6 » 06 Oct 2005 8:46

Je vis pratiquement constament en musique. Pour mes déplacements, je me fais des bandes d'enregistrement sur une radio en ligne (SmoothJazz, SwissGroove, ...), afin de les écouter sur mon lecteur MP3. Pas de pub sur les paquets de lessive, pas d'infos routières à la con. Bref, uniquement de la musique qui s'enchaîne titre après titre.

J'utilise Audacity pour l'enregistrement (WinAmp pour la radio) et j'obtiens une qualité tout à fait acceptable. Afin d'avoir un peu de souplesse, j'essaye d'obtenir des bandes de 30 minutes. Je peux ainsi zapper à la suivante si celle qui passe n'est pas à mon goût.

Comment faut-il donc faire pour que Audacity coupe tout seul la bande à 30:00:00 ? Sans cette astuce, je suis obligé de resté devant l'écran le doigt sur l'icône du "Stop" :evil:

Je ne tiens pas non plus à installer un autre programme, juste pour cette action, étant pleinement satisfait des prestations d'Audacity, à moins bien sçur que le nouveau programme soit gratuit, facile à appréhender, et tant qu'à faire plus complet que le programme sus-nommé !

Merci à toi, membre audiophile :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Numéro 6 » 07 Oct 2005 9:16

Personne ?

Je suis fort désappointé ! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar PIER » 07 Oct 2005 18:37

Je pense que le docteur scaramanga pourra t'aider, à moins qu'il ne soit déjà sur l'affaire... :wink:

Pour ma part je n'utilise pas Audacity, donc je ne peux rien faire. :P
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités