Bon voila l'histoire complete: le lundi 29 Septembre 2002, je découvre l'offre de free ADSl (c'etait le jour du lancement) je cherchais justement a m'abonner a l'adsl a l'epoque! bref je leur envoie le papier dument rempli, fin novembre je n'avais toujours pas eu de reponse je suis donc allé voir chez wanadoo, je me souviens c'etait un mardi apres midi, le vendredi soir j'etais connecté en plus c'etait pendant une periode de promo, le pack extense remboursé.
J'ai toujours été satisfait de ma connexion tout se passe bien (mis a part la fois ou ils m'ont dédité 135€ au lieu de 45) jusqu'a ce que je demenage!
j'ai demenagé le 30 Aout. Bien entendu, j'avais prevenu EDF, FT et wanadoo a l'avance. FT m'avais attribué mon nouveau numéro dès le 25 Aout, j'ai prevenu wanadoo dans la foulée leur ai donner mon nouveau numéro, mais en emmenageant surprise! CA marche Po (pas de tonalité). heureusement France télécom a quand meme réussi a m'activer une ligne existante, installée et tout et tout, dès lundi 8 Septembre. Bref, la dessus, évidemment Wanadoo ne fonctionne pas, je les rappelles (0.34€ la minute) le mec me dit que mes nouvelles coordonnées n'ont pas été enregistrées etc etc je lui redonne le tout et il me dit qu'il ya un délai de 8 jours maximum (et 60€ euros de frais pour la nouvelle ligne). Bref hiere soir en rentrant je n'etais toujours pas connecté, mais par contre j'ai recu une facture de 45.42€ (recue le 11, a regler avant le 11!). hé bein celle la ils peuvent toujours s'en servir comme godmiché!! pour le mois de septembre je leur paierais au prorata de ce que j'ai eu comme connexion (45.42*X/30 ou X est le nombre de jour ou g été connecté plus les 60€).Comme ils ont plus l'autorisation de prélévement depuis leur "regrettable erreur"
et si ils sont pas content tant pis!
ET EDF dans tout ca?? et ebn ils m'ont prelevé ma mensualité pour le mois de septembre pour mon ancienne adresse!
Signalons tout de meme qu'au moins un service public fonctionne correctement, il s'agit de la poste qui fait parfaitement fonctionner la reexpedition de courrier.
Je trouve que ca en fait des déboires, pour un déménagement de Lille à..... Lille!