demonter le lecteur optique sur un dell latitude d520

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

demonter le lecteur optique sur un dell latitude d520

Messagepar KAKOU » 04 Mar 2008 22:21

bonjour voila je voudrais demonter mon combo sur ce dell pour monter celui la Graveur DVD±R/RW, DVR-K06 meintenant j'aimerais savoir si cela et possible et comment j'enleve le combo merci
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Fév 2003

Messagepar Laddyc » 05 Mar 2008 16:32

Bonjour
bonne quesiton logiquement tu peux avoir juste des vis à retirer en dessous et un cliquet.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar KAKOU » 05 Mar 2008 18:54

oui j'ai trouver c'est une petite vis mais pour le model la probleme je voulais maitre un pionneer mais je c'est pas si il et compatible au montage et je trouve pas d'info dessus DVD±R/RW, DVR-K06
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Fév 2003

Messagepar KAKOU » 09 Mar 2008 8:20

bon j'ai trouver en faite cela et assez simple pour démonter le lecteur une vis en dessous et tu enlevé le caddie avec le lecteur en suite tu démonte le lecteur du caddie en enlevant les vis tout au tour pour le graveur dvd j'ai pris un samsung s082 puis tu démonte la façade de l'ancien lecteur et tu la remonte sur le graveur se sont le même fixation sur ce model voila tu le remonte dans le caddie et tu remet tous en place merci de votre aide a tous si sa peut éclairer d'autre personnes ...
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 183
Enregistré le: 07 Fév 2003



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron