des jeux de café chez soi...

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

des jeux de café chez soi...

Messagepar slywall » 22 Juil 2004 17:10

Bonjour tout le monde, 8)

Comme cela fait partie de mon quotidien :D , je n'y pense pas forcement mais pourquoi ne pas vous en faire profiter...

Nous avons tous révé une fois, voire révons toujours d'avoir chez nous un vrai jeu de café, un flipper (un mécanique pourquoi pas, quelle ambiance :wink: ), un billard, un baby-foot (idéal pour régler les différents entre amis :twisted: ), une borne d'arcade (Arkanoid, Pac Man, Metal Slug, Super Hang On, j'en passe et des meilleurs...):vert: .

Sachez que cela n'est pas inaccessible du tout, et que cela n'est pas si inabordable que ça... (bien sûr quand on veut se payer un vrai snooker, faut avoir les moyens mais pour le reste, cela reste à la portée du moindre des passionné :wink: )

Si éventuellement, vous êtes intérressé par quoique se soit, neuf ou d'occasion, si vous recherchez quelque chose de particulier ou de précis, un flipper, un jeu, un billard, un baby, n'hésiter pas à me contacter par mp. Je me ferai un plaisir de vous renseigner plus en détails.

C'est une annonce très serieuse:
Il s'agit d'une petite entreprise familiale implantée en Picardie depuis plus de 20 ans.
Livraison dans le nord-est de la France et possibilité pour la Belgique, avec SAV à domicile bien entendu et bonne humeur par dessus le marché :wink:
:coucou:
Modifié en dernier par slywall le 27 Juil 2004 0:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Pierre G » 22 Juil 2004 22:19

Bonsoir,

J'ai toujours rêver d'un flipper mécanique avec plein de "tilt" :lol:

Domage qu'il n'y ai pas de livraison pour le Sud-Est :cry:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Koba » 24 Juil 2004 23:02

Arf... Si je m'écoutais, ce serait une borne d'arcade comme Fire&Forget, OutRun ou encore Double Dragon, mais j'imagine la tête de ma moitié si elle ouvrait et se retrouvait nez à nez avec un livreur lui disant : "J'viens pour la borne d'arcade, j'la dépose où ? Dans l'salon ?"... :roll:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 25 Juil 2004 7:49

:D Ahhhhh le flipper mécanique, qui fonctionnait avec des piéces de vingt centime de nos bon vieux francs... Et le "CLAC" qui signalait le score max! les partie gratos .... Il fallait du doigté pour branler la bête sans tilter...c'est toute ma jeunesse ( pas branler) !
Un partie de flipp entre deux cours au bistrot du coin ...Nostalgie...:cry:

...'tain je vieillis merde...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar slywall » 25 Juil 2004 17:12

Salut à tous,

@Koba: Out Run, oublie je crois que c'est extrement dur à trouver (en simple borne avec volant, c'est aussi un des trucs que je recherche, en siege bacqué c'est hors de prix et laisse tomber la salle qu'il faut). Fire&Forget je ne connais pas, en revanche double dragon, ca doit être négociable tu veux que je me renseigne juste pour info?

Sinon une borne ne prend pas tant de place que ça, si si...

@Scara: hier j'ai vu un mecanique à un seul joueur, avec seulement trois chiffres pour le score: une vraie piece de collection. Il va être retapé dans le mois...
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Koba » 26 Juil 2004 19:40

Sly, Fire&Forget ressemble un peu à OutRun, regarde ici ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar slywall » 26 Juil 2004 19:59

Ahhhhhhh bien sûr que je connais :lol:

Le problème avec les bornes d'arcade de voiture c'est qu'il y a un volant, donc c'est un peu plus rare que celle avec les manettes mais bon c'est vraiment trouvable je pense et ensuite on ne peut mettre que des jeux de voiture (en changeant la carte du jeu) dessus pas les autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités