Bonjour tout le monde,
Comme cela fait partie de mon quotidien , je n'y pense pas forcement mais pourquoi ne pas vous en faire profiter...
Nous avons tous révé une fois, voire révons toujours d'avoir chez nous un vrai jeu de café, un flipper (un mécanique pourquoi pas, quelle ambiance ), un billard, un baby-foot (idéal pour régler les différents entre amis ), une borne d'arcade (Arkanoid, Pac Man, Metal Slug, Super Hang On, j'en passe et des meilleurs...):vert: .
Sachez que cela n'est pas inaccessible du tout, et que cela n'est pas si inabordable que ça... (bien sûr quand on veut se payer un vrai snooker, faut avoir les moyens mais pour le reste, cela reste à la portée du moindre des passionné )
Si éventuellement, vous êtes intérressé par quoique se soit, neuf ou d'occasion, si vous recherchez quelque chose de particulier ou de précis, un flipper, un jeu, un billard, un baby, n'hésiter pas à me contacter par mp. Je me ferai un plaisir de vous renseigner plus en détails.
C'est une annonce très serieuse:
Il s'agit d'une petite entreprise familiale implantée en Picardie depuis plus de 20 ans.
Livraison dans le nord-est de la France et possibilité pour la Belgique, avec SAV à domicile bien entendu et bonne humeur par dessus le marché