mike a écrit: ça tu peut le dire, avec ce déménagement j'attend depuis 4 mois mon remboursement d'une commande
comme la commande de mon beau frère 6.5€ de frais de port pour un disque dur 40Goditche a écrit:J'ai l'impression que leurs prix ont augmenté. Faut bien financer la berezina estivale ?
CptDobey a écrit:Je viens de recevoir une lettre générique d'excuses de la part de LDLC, où ils ré-expliquent le "pourquoi" et le "comment" des problèmes qu'ils ont rencontré ces derniers mois.
Jusque là, rien de passionnant, sauf que...
En fin de lettre il y a une partie personnalisée... On y parle d'un bon d'achat calculé sur le préjudice subit par chaque client.
Perso j'ai droit à 30 eur, valable jusqu'au 31 mars 2006 et pour tout achat de 100 eur minimum
jijisse56k a écrit:Dis voir cptdobey,pourrais tu préciser quel etait le montant de la commande pour laquelle tu as eu ce bon et aussi combien de temps tu as attendu
Yo! Moi aussi j'ai reçu cette lettre! Comme je suis un récent inscrit sur LDLC et que je n'ai passé qu'une seule commande d'environ 25 €, j'ai également reçu un bon d'achat, mais seulement de 5 €. Enfin, c'est toujours sympa!
ditche a écrit:Wai tu rêves, sur ma commande de 280 euros, j'ai eu un bon de 13 euros. Enfin, c'est bien.
jijisse56k a écrit:Dis voir cptdobey,pourrais tu préciser quel etait le montant de la commande pour laquelle tu as eu ce bon et aussi combien de temps tu as attendu
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité